Actualité 2DS / 3DS
Yo kai Watch 2 head

Yo-kai Watch 2 : un Nintendo Direct spécial rempli de gameplay et d'informations

par
Source: Gematsu

De quoi être parés pour la sortie japonaise.

Histoire de préparer le terrain pour la sortie japonaise du 10 juillet de Yo-kai Watch 2, alors que l'intérêt du public nippon pour la série ne cesse de croître, Nintendo a tenu vendredi dernier un Nintendo Direct exclusivement dédié à cette suite. Forcément, près d'une demi-heure durant, les vidéos de gameplay se sont enchaînées et les informations sur le contenu du titre ont fusé.

L'histoire nous emmènera donc soixante ans dans le passé à Sakura New Town avec Keita, qui rencontrera là-bas un Dekanyan et un jeune garçon qui ressemble beaucoup au duo qu'il forme avec l'esprit Jibanyan. Les environnements seront sensiblement les mêmes que dans le premier volet, mais Level-5 nous en fera découvrir des nouveaux, par le biais du train. La gare de l'opus précédent sera désormais accessible dans son ensemble et nous serons à même de nous rendre vers des destinations inédites, avec le loisir de profiter du trajet pour regarder les environs en temps réel.

Nous visiterons par exemple Nagisaki, une ville portuaire avec forcément une plage et des bateaux, mais aussi une cave, ou encore le village de Kemamoto, très champêtre. Chaque station de train comportera des timbres à collecter pour notre plaisir personnel. Les nouvelles activités annexes sont également montrées, tout comme le tout récemment annoncé mode d'action en multijoueur. Le Nintendo Direct se conclut sur la présentation de nombreux Yo-kai inédits que nous pourrons affronter ou recruter. Par ailleurs, deux publicités ont également été diffusées sur la Toile : l'une relativement classique avec un esprit frappeur qui mériterait d'être frappés, et une autre sous forme de flashmob, avec des dizaines de personnes qui dansent en rythme et en public.

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Il a l'air énorme et plein de contenu et de lieux a visiter, pokémon X & Y ont de quoi rougir en face de ce jeux surtout si la 3D est tout les temps active.
On peut même prendre le train :shock: 8-)
Si ça nous arrivent j'espère qu'il subira pas le syndrome inazuma eleven avec la trad du nom des technique douteuse et les noms FR pourris les héro sont censé être des japonais et il portent des noms qui n'ont rien de japonais :?
Signaler Citer