Actualité 2DS / 3DS
Xenoblade Chronicles 3D coque (1)

Xenoblade Chronicles 3D : jaquette européenne et coque New 3DS pour l'Archipel

par
Source: Nintendo

Une nouvelle coque explosive à l'effigie de Xenoblade Chronicles 3D fera son apparition au Japon. De plus, Nintendo dévoile LA jaquette européenne qui sera exposée dans nos rayons.

Aïe, aïe, aïe, les amoureux de Xenoblade et possesseurs de New Nintendo 3DS vont rapidement vouloir passer par la case importation pour se procurer cette coque exceptionnelle du jour. Cette dernière est à l'effigie du remake Xenoblade Chronicles 3D, est dans un ton rougeâtre et expose une des armes du jeu sur le dessus et LE dessous de la machine. Le rendu est vraiment convaincant pour le coup...

Xenoblade Chronicles 3D jaquette euro franceXenoblade Chronicles 3D coque (1)Xenoblade Chronicles 3D coque (2)

Pour les intéressés, la belle sera disponible au pays du Soleil-Levant le 4 avril prochain, au prix de 2 000 yens (15 euros environ, ndlr). De notre côté, Nintendo France dévoile la jaquette de ce futur tire de poche. Sans surprise, celle-ci est identique à la couverture nord-américaine.

N'oubliez pas que la date de sortie de Xenoblade Chronicles 3D est fixée au 2 avril 2015 par chez nous et que le titre sera uniquement compatible avec les New Nintendo 3DS. En attendant, nous vous invitons à visionner une bande-annonce emplie de phase de gameplay pour vous donner une idée de la bête tournant sur une console portable.

Commenter 2 commentaires