Actualité 2DS / 3DS
xenoblade chronicles 3d

Xenoblade Chronicles 3D : Shulk et ses amis se lancent sur New 3DS en vidéo

par

Pour son arrivée prochaine sur New 3DS, Xenoblade Chronicles 3D s'offre une nouvelle bande-annonce revenant rapidement sur les personnages et le gameplay du jeu.

À une semaine de sa sortie, Xenoblade Chronicles 3D, la réédition sur console portable de l'un des derniers jeux sortis sur Wii, veut en mettre plein la vue à travers une bande-annonce épique. Shulk et ses amis sont bel et bien de retour et sont remontés à bloc !

La vidéo revient rapidement sur l'histoire du jeu (attention aux spoilers pour ceux qui souhaiteraient rester vierges de ce côté-là), présente rapidement les personnages et montre certaines phases de gameplay, que ce soit durant des phases d'exploration ou de combat. De quoi apprécier l'interface du jeu dans toutes les situations.

La date de sortie de Xenoblade Chronicles 3D est fixée au 2 avril, en exclusivité sur la New 3DS. À noter que des faceplates seront également proposées pour la nouvelle console de Nintendo, et que l'amiibo de Shulk permet de débloquer des bonus supplémentaires.

TEST - Xenoblade Chronicles 3D : le RPG culte débarque sur New 3DS

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
darkenji
il y as plus les voix japonaise ?? dommage je l’achèterais pas alors que ma version wii et identique avec la vostfr.
les éditeurs ont toujours pas compris que les consommateurs s'informent avants d’acheter maintenant....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Mouais, je ne vois pas trop l' intéret de ce remake si ce n'est pour les gens qui n' ont pas de console de salon Nintendo. J' ai bien aimé la fin de la vidéo avec l' Amiibo de Shulk, pour pouvoir l' utiliser faudrait déjà qu' elle soit trouvable ><. Un restock en vue ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Oh my god mais c'est quoi cette horreur Riki qu'est-ce qu'il t'ont fait :cry:
Pourquoi, pourquoi mais pourquoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Ce viole de mes oreille :cry: Je suis en sang :?
Signaler Citer