Actualité 2DS / 3DS
Xenoblade Chronicles 3D 18 02 2015 head

Xenoblade Chronicles 3D : l'exclusivité New 3DS épate encore avec une longue bande-annonce

par

Alors que sa sortie approche relativement vite, Xenoblade Chronicles 3D montre tous ses arguments dans une belle vidéo.

Malgré sa discrétion, Xenoblade Chronicles 3D a bien prévu de sortir chez nous le 2 avril 2015. Quand il sera disponible, il deviendra le premier jeu exclusif aux New Nintendo 3DS, le titre n'étant pas compatible avec la précédente génération à cause de la puissance qu'il demande pour tourner correctement, et que seules les ressources des nouveaux modèles peuvent allouer.

Pour le reste, il reprendra exactement le contenu du jeu sorti sur Wii en 2011, et qui avait connu un succès public et critique sans égal pour un RPG sur cette console. Attendez-vous donc à un magnifique monde ouvert, des mécaniques de jeu de rôle poussées à l'extrême, ainsi que des combats nerveux et complets. Cette nouvelle version vient de s'octroyer une nouvelle bande-annonce efficace, longue de plus de quatre minutes, qui revient sur tous les atouts de l'expérience. Pour rappel, ce portage profitera aussi de compatibilités avec le StreetPass et les amiibo.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steperr
midou23 a écrit:Trop moche le jeu pour une exclusivité new 3ds :lol: il y a aucune différence graphiquement parlons .


Effectivement,il a l'air pire graphiquement que sur wii mais si ca permet a plus de monde de le découvrir,pourquoi pas^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
Oh bon sang, moi qui suis en train de le faire sur Dolphin avec les textures HD, ça pique les yeux ! :shock: Mais pour de la 3ds c'est très correct ! En tout cas excellent jeu avec un gameplay profond, à la fois simple et très complexe tant il y a de fonctionnalités. Les musiques sont sublimes, la direction artistique exemplaire... bref, à ceux qui hésitent encore, foncez ! ;)
Signaler Citer