Actualité 2DS / 3DS
Xenoblade Chronicles 3D coque (2)

New Nintendo 3DS : la coque Xenoblade Chronicles 3D confirmée et datée en France

par

Alors, à quand la belle coque rouge ornée de la Monado sur votre New Nintendo 3DS ?

Le 2 avril prochain, Nintendo va déployer une nouvelle série de coques pour les New Nintendo 3DS européennes. Néanmoins, les joueurs étaient étonnés de ne pas voir les faceplates Zelda dans la liste pourtant prévues pour ce mois-là, ni même la coque Xenoblade Chronicles 3D, alors tout juste annoncée pour le Japon. Le constructeur nous éclaire désormais positivement sur le devenir de cette dernière sur notre continent.

Pas d'inquiétude, les coques interchangeables seront bien disponibles à l'achat chez nous, et ce dès le 2 avril 2015, soit en même temps que la prochaine vague d'accessoires pour la console. Après tout, c'est aussi à cette date que le premier jeu exclusif aux New 3DS verra le jour, alors quoi de plus logique que de sortir cette coque, ornée de la mythique Monado, le même jour ?

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Shadow12835
Me suis arrêté à la Wii et la DS Lite, ça me va très bien, vaut mieux acheter les consoles quand elles sont en fin de vie, comme ça on a déjà tout le catalogue de jeu et les consoles valent que dalle...
Moi un profiteur? Non... :mrgreen:

Par contre, pour chopper une édition collector, c'est une autre affaire...
Signaler Citer