Actualité 2DS / 3DS
New Nintendo 3DS 16 02 2015 coques Zelda

New Nintendo 3DS : les superbes coques Zelda débarquent bientôt en France

par

Nintendo a bien compris que les coques étaient un accessoire à la mode, et ne se privera pas d'importer les nouvelles créations au plus vite en Europe.

Si le choix de coques pour habiller nos New Nintendo 3DS est assez sympathique, il est relativement faible par rapport à ce qui s'est fait jusqu'à présent au Japon. Alors quand les joueurs européens ont vu que leurs copains nippons allaient avoir droit à de nouvelles faceplates aux couleurs de The Legend of Zelda, ils avaient de quoi les jalouser.

Cependant, notre continent ne sera pas délaissé trop longtemps, car ces deux belles coques vont rapidement débarquer par chez nous. Tous les pays de la région ne seront pas servis à la même enseigne en revanche : l'Allemagne en profitera dès le 27 février, mais la France devra patienter jusqu'au mois d'avril. Visiblement, les futures sorties de ces accessoires risquent bien d'être assez éparses. Quant à nos amis nord-américains, rappelons que le concept des coques de personnalisation les dépasse un peu, eux qui doivent se contenter de la New Nintendo 3DS XL.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire