Actualité Xbox One
Xbox symbole logo microsoft

Xbox One : un jeu en réalité virtuelle en développement pour la console de Microsoft

par
Source: Ars Technica

Un studio européen anonyme parle d'un jeu inconnu en réalité virtuelle sur Xbox One. Mais lequel ?

L'E3 2016 approche de plus en plus vite et les rumeurs se font de plus en plus grandes. Cette semaine, nos confrères de Kotaku ont partagé une information particulièrement crédible qui mentionne deux nouvelles Xbox One : une plus petite avec un disque dur de 2 To attendue d'ici la fin de l'année, et une autre quatre fois plus puissante que la Xbox One actuelle, capable de faire tourner des jeux en 4K et avec l'Oculus Rift. C'est ce dernier point qui prend aujourd'hui de l'importance.

Xbox One Slim banniere logo

Le site Ars Technica a en effet été contacté par un célèbre studio de développement européen, dont le nom n'a évidemment pas été communiqué, qui déclare que l'équipe est actuellement en train de travailler sur un titre compatible avec la réalité virtuelle et attendu sur PC, PS4 et... Xbox One. Le jeu, lui aussi inconnu, sera dévoilé lors de l'E3 2016 et comprendra la mention « VR » dans son nom, ce qui laisse penser qu'il s'agit là d'une version améliorée d'un jeu déjà existant.

En marge du HoloLens, les joueurs pourraient bel et bien profiter d'une expérience en réalité virtuelle grâce à l'Oculus Rift sur leur Xbox One Scorpio en 2017. En attendant le salon californien début juin, wait & see.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
unshoot1kill a écrit:
<span class="skimlinks-unlinked">less.cro</span> a écrit:Scorpio (prix ???) + OR (prix 700 €) = Dammmmmmmmmmmn Nigga...

Sinon le pauvre con avec sa XO day one, il se la carre ou ??? :oops:


Dans le c** :oops: ?


Après le coup de kinect,ils doivent avoir l'habitude.
Signaler Citer