Actualité Xbox One
Xbox One maj mise a jour systeme logo 11.12.2013.

Xbox One : Microsoft invite des joueurs à tester la mise à jour système de mars dès la semaine prochaine

par
Source: Xbox Wire

Qui sera sélectionné ?

La dernière mise à jour système de février pour nos Xbox One n'est disponible que depuis quelques jours, et elle apporte son lot de bugs que Microsoft doit s'empresser de corriger. La mise à jour prévue en mars est déjà annoncée depuis longtemps, elle est censée préparer les consoles à l'arrivée de Titanfall en proposant des améliorations considérables dans les options de discussion en ligne et dans la navigation à travers le dashboard.

Afin de prévenir d'éventuels bugs qui viendraient gêner une utilisation normale, Microsoft invite depuis quelques heures des membres du Xbox Live à télécharger la mise à jour système de mars, et les suivantes lorsqu'elles seront disponibles, leur demandant de simplement leur rapporter des avis constructifs avant que les mises à jour soient implantées mondialement.

Les heureux élus recevront un message sur le Xbox Live avec une autorisation de téléchargement. Ils pourront commencer à télécharger l'update de la semaine prochaine. Une fois enregistrés, les participants auront la possibilité de tester les nouvelles fonctionnalités, de donner leur avis sur un forum privé et de se désengager pour les prochaines vagues de mise à jour.

Surveillez donc votre boîte aux lettres sur le Xbox Live de votre Xbox One, il est possible que vous receviez une bonne nouvelle.

mise a jour systeme fefrier xbox one gamergen 1

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
N'étant pas un joueur XBOX, même si je serais sélectionné, je ne le ferais pas pour la simple et bonne raison que en tant qu'utilisateur FINAL, tu es sensé installer des mises à jours FONCTIONNELLES et non des bêta, c'est aux développeurs et autres à tester LEURS mises à jours et pas à l'acheteur car imaginez, la mise à jour plante votre console, Microsoft vous la remplace ?
Signaler Citer
Vive PSP
Lol c'est bizarre mais moi j'ai jamais mais alors jamais eu de bugs avec ma One Day One o_O jamais eu de retours à l'interface ou autre (je ne suis pas un pro-m pour info ^^) ... ça m'etonne presque après tous les retours des gens :D Bon j'espère que ça va pas me porter malchance pour autant :lol:
Cool cette mise à jour quand même, hâte de voir les résultats du gain de puissance (c'est bien dans cette mise à jour que les 8% vont être ajoutés non ?)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
xXKevinxX a écrit:N'étant pas un joueur XBOX, même si je serais sélectionné, je ne le ferais pas pour la simple et bonne raison que en tant qu'utilisateur FINAL, tu es sensé installer des mises à jours FONCTIONNELLES et non des bêta, c'est aux développeurs et autres à tester LEURS mises à jours et pas à l'acheteur car imaginez, la mise à jour plante votre console, Microsoft vous la remplace ?


il n'y a pas meilleur testeur que le consommateur , les equipe de test de Ms font des test avec des problémes types , toi tu va toujours rencontrer des problémes aléatoire
Signaler Citer
popotte13
@Vive PSP :

tu es chanceux c'est tout :p
Bob lennon et the fantasio ont eu des problèmes: retour au menu en plein jeu, perte de donnée en modifiant des paramètre etc. On voit d'ailleurs des retours au menu dans leurs playthrough dead rising 3 (épisode 2 ou 3). Après, je connais personne qui a ou veut avoir cette console donc je n'en sais pas plus
Signaler Citer