Actualité Xbox One
unboxing xbox one deballage 0008

Xbox One : Microsoft compte faire son possible pour éviter la pénurie à Noël

par
Source: MCV

Il y aura une Xbox One sous tous les sapins ce Noël... normalement.

Après huit ans de bons et loyaux services, la Xbox 360 tire sa révérence et laisse la place à sa remplaçante, la Xbox One. Disponible dès aujourd'hui, la nouvelle console de Microsoft devrait se vendre comme des petits pains - tout du moins de l'avis de GAME -, mais y en aura-t-il pour tous ?

Phil Harrison, vice-président de la firme de Redmond, admet que les stocks seront en flux tendu en cette fin d'année, et qu'il est possible qu'une pénurie pointe le bout de son nez. Toutefois, il précise également que des mesures seront prises pour accélérer la cadence de réapprovisionnement des magasins.

Notre travail est de nous assurer que nous avons un approvisionnement suffisant pour les revendeurs et les clients afin de répondre à la demande. Ce sera difficile, mais nous faisons de notre mieux.

Voilà donc une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitaient une console next-gen en cette fin d'année et qui avaient peur de ne pas pouvoir s'en procurer une.

phil_harrison_microsoft-630x354
Phil Harrison

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Oé gardez moi en une j'ai des sous à foutre à la poubelle pour la next gen , quoi que la pigeon station m’intéresse aussi mais elle est pas assez cher même si Sony fait un effort au niveau du online payant et des jeu cher malgré qu'on paye l'option online en plus :mrgreen:

Enfin sérieusement je trouve que pour une ou l'autre déplorable que les acheteurs deviennent des beta testeur alors que normalement avant la mise en vente il ont du faire des test (pour la xbox one et la ps4)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
C'est normal pour chaque nouvelle console il y a rupture de stock et généralement c'est que après les fêtes qu'il y a une seconde vague !

Ps : c'est pas parce qu'elle est moins populaire que la PS4 que les stock ne sont pas en rupture cela n'a strictement rien a voir.
Signaler Citer
Anonymous
Y a une partie de mon commentaire qui faut pas faire attention, sinon pour la partie sérieuse ben je trouve pas normal que les consoles sortent en état alors que la plupart ne sont pas fiable donc la rupture de stock peut être une bonne chose histoire d'attendre des modèles qui ne sont pas défectueux, en gros sont pressé de nous vendre leur consoles tous au détriment de la fiabilité de celle si.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ghrifter
C'est dans leur intérêt d'éviter la pénurie, parce que sur le marché next-gen il n'y a pas que les acheteurs pro-ms ou pro-sony, il y a aussi les indécis.
Ces-derniers se rabattent sur la console qui est dispo.
Certains joueurs frustrés par la pénurie peuvent aussi se rabattre sur la console dispo.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haley77
Je ne pense pas qu'il y aura de pénurie ppur la xbox one ;)

Petit HS, quelqu'un sait comment on dl forza 5 quand on a preco sa xbox chez micromania?
Parce que le code que je scan avec kinect, c'est pour fifa14. Merci
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
detona66 Wrote:...histoire d'attendre des modèles qui ne sont pas défectueux...

Hein... Elle fonctionne à merveille puis suffit d'y prendre soin.

En tout cas, une heure d'attente à l'ouverture de Micromania. Heureusement que mon petit bout est agréable pas comme le responsable.

Haley77 Wrote:...le code que je scan avec kinect, c'est pour fifa14...

C'est bien FIFA 14 sur la boîte noir et sur le bon
Signaler Citer