Actualité Xbox One
Xbox One Project Scorpio head 5

Project Scorpio : Microsoft travaille sur des initiatives d'échange de Xbox One pour faire payer moins cher

par
Source: GameSpot

Ne vendez pas votre Xbox One tout de suite, car elle pourrait vous permettre d'upgrader pour bien moins cher.

Annoncé pendant la conférence pré-E3 2016 de Microsoft, Project Scorpio est décrit comme la console la plus puissante jamais conçue. Capable d'évoluer dans un environnement entièrement en 4K, la machine de rêve ne sera pas disponible avant l'année prochaine. Mais le géant américain s'active déjà avec ses partenaires commerciaux pour proposer des offres intéressantes aux joueurs fidèles.

Xbox One Project Scorpio head 4

La reprise d'une vieille console pour s'en acheter une nouvelle est monnaie courante à chaque lancement. Et Project Scorpio ne dérogera pas à la règle. En théorie, il sera donc possible d'en obtenir une pour moins cher en revendant sa Xbox One, dont les jeux et accessoires seront 100 % compatibles. C'est ce que révèle Dave McCarthy dans une interview :

Certains de nos partenaires commerciaux proposent des programmes d'échange et c'est le genre de partenariat que nous allons continuer. Nous voulons que la transition soit aussi douce que possible.

Autrement dit, vous pouvez acheter une Xbox One aujourd'hui sans trop perdre d'argent demain pour migrer sur Project Scorpio.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vocidul
Big Boss a écrit:En partenariat avec Micromania : "Ramène ta Xbox One + Kinect + 600€, et repars avec ta Scoprio !". On les connait les offres de retour de console pour la nouvelle.


Ms avait fait un bon coup pour la one , il avait filer des bons de reduction de +150 euros a pas mal de membres fidele du xbox live .
Signaler Citer