Actualité
Xbox One logo head

Xbox One : l'évènement majeur sera l'E3 2013 selon Aaron Greenberg

par
Source: OXM

Los Angeles sera the place to be.

Il y a trois jours, Aaron Greenberg, l'Interactive Entertainment Business Chief de Microsoft, montait au créneau afin de faire le teasing du XboxReveal et expliqua que la firme de Redmond allait dévoiler par la même occasion "sa vision de l'avenir du jeu vidéo".

Le XboxReveal est dès à présent terminé et M. Greenberg en profite pour s'exprimer lors d'une entrevue accordée à nos confrères d'OXM :

Cette soirée était spéciale, et le premier acte de quelque chose qui va se dérouler en deux temps. En effet, alors qu'aujourd'hui c'est la Xbox One qui est la vedette et qui attire l'attention de tout le monde, le second acte, tout aussi important, se déroulera à la grand-messe du jeu vidéo à Los Angeles lors de l'E3.

Explique-t-il tout en rentrant dans certains détails :

L'E3 sera spécial puisqu'il sera consacré aux jeux de la Xbox One, 15 titres seront annoncés dont huit exclusivités destinées uniquement à la console de Microsoft.

Quelles pourraient être ces exclusivités selon vous ? N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires prévus à cet effet.

e3-2013-annonce

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Des idées ?

Alan Wake 2
Banjo-Kazooie 4
Blue Dragon II
CrackDown 3
Forza Horizon 2
Gears Of War 4
Halo 5
Killer Instinct
Perfect Dark 2
Kinectimals 2
Kinect Adventures 2
Kinect Sports : Season 3
Project Gotham Racing 5
Signaler Citer