Actualité
the next xbox 720

Xbox 720 : Aaron Greenberg tease le #XboxReveal de mardi

par
Source: Major Nelson

L'E3 sera réservé aux jeux...

L'Interactive Entertainment Business Chief de Microsoft, Aaron Greenberg, s'est exprimé dans le podcast du Major Nelson afin de discuter du XboxReveal de la semaine prochaine et comment la firme dévoilera au monde entier sa "vision de l'avenir du jeu vidéo".

Nous allons raconter une histoire au cours de deux évènements. Nous commencerons donc le 21 mai où nous dévoilerons vraiment la nouvelle plateforme Xbox, qui est vraiment notre vision pour l'avenir du jeu vidéo, l'avenir du divertissement. Nous avons de nombreuses surprises de planifiées.

M. Greenberg a notamment parlé de Call of Duty: Ghosts, seul jeu dont la présentation du moteur graphique, créé spécialement pour la nouvelle génération, a déjà été annoncée pour mardi soir :

Les gens vont avoir une vision de l'intérieur impressionnante de la manière de concevoir une nouvelle plateforme et de l'équipe qui l'a conçue. Je pense, pour être honnête, que nous devons tout à l'équipe, les gens qui travaillent ici. C'est pour cela que nous invitons les gens ici sur le Campus, nous allons leur montrer un peu les coulisses. Nous n'avons jamais fait ça auparavant et c'est donc vraiment excitant de pouvoir le faire. Mais, je pense que c'est une manière de montrer les bases - ou peut-être la meilleure façon de les décrire - et juste deux semaines plus tard nous serons à l'E3.

Enfin, il a conclu en annonçant que bien plus sera montré à l'E3 et après, jusqu'à la saison des vacances (NDLR : la Toussaint). "L'E3 sera orienté vers les jeux. À l'E3, je veux dire, que si vous êtes un gamer, il y aura des tonnes d'exclusivités, de premières mondiales et après tout cela, nous aurons bien d'autres choses à présenter jusqu'aux vacances (NDLR : toujours la Toussaint)".

Le rendez-vous est donc pris pour mardi soir, 21 mai, à 19h tapantes pour découvrir en direct ce que Microsoft nous a préparé. Patience, il ne reste plus que 4 jours à attendre...

xbox conference microsoft e3 2013 xbox 720

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Le calendrier de Microsoft est plutôt bien pensé et joue sur la prudence. S’ils avaient tout misé sur le XboxReveal en annonçant leur nouvelle Xbox et une grande partie des jeux, alors il n’y aurait plus grand-chose à montrer lors de l’E3 et les projecteurs se seraient braqués sur la concurrence. Et puisque Nintendo a jeté l’éponge ce sera entre Sony et Microsoft.

Il y a de grandes chances que Sony révèle le design de sa PS4 durant sa conférence, en plus d’autres surprises qu’ils doivent probablement avoir en réserve. Alors ils auraient eu toutes leurs chances de faire de l’ombre à leur concurrent, mais Microsoft a visiblement prévu le coup.
Signaler Citer