Actualité Xbox One
Xbox One   Aaron Paul

Xbox One : Microsoft s'offre les services d'Aaron Paul pour une publicité

par
Source: Twinfinite

Xbox On, bitch !

L'acteur Aaron Paul, récemment aperçu dans Need for Speed (le film) et la série Breaking Bad, est apparu dans la dernière publicité Xbox One qui met en avant Titanfall et quelques autres fonctions de la console, comme Skype, l'enregistreur vidéo ou les commandes vocales.

Après une initiation dans la douleur à la chasse aux Titans en compagnie de Mackey McCandlish (designer chez Respawn) arrive un appel via Skype avec trois autres employés du studio : Dusty Welsh, Joel Emslie et Vince Zampella. Après avoir félicité les développeurs sur le travail accompli avec Titanfall, Aaron Paul en profitera pour caler son "bitch !" emblématique que tous les fans de Breaking Bad attendaient probablement au tournant.

Microsoft terminera en rappelant l'existence du bundle à 399 euros avec la mention discrète en bas que Kinect sera vendu séparément, pour un prix encore inconnu. Pour indication, la version PC, en précommande depuis hier, est à 199 euros, la caméra seule sur Xbox One devrait donc se situer vers les 100-150 euros.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Carrément cool, on regrettera certains détails comme la console même pas allumé alors qu'il est sensé être en train de jouer :lol: puis vendre les mérites de la console avec Kinect (les commandes vocales, Skype...) et annoncer le prix sans cette fameuse périphérique c'est du pure marketing ;)
Signaler Citer
didiwarior
Darkpimp94 a écrit:Carrément cool, on regrettera certains détails comme la console même pas allumé alors qu'il est sensé être en train de jouer :lol: puis vendre les mérites de la console avec Kinect (les commandes vocales, Skype...) et annoncer le prix sans cette fameuse périphérique c'est du pure marketing ;)

a part critiquer sabns savoir tu as pas mieux a faire kinect repond tres bien en general si y a pas de bruit derriere

et apres on dis que je critique sony mais quand je voie tout les kikoo lol qui viennent critiquer je me dis que je suis plutot gentil
Signaler Citer
f**k_me_im_inFamous
Que Microsoft s'occupe de rattraper son retard et à gaspiller l'argent dans le développement de jeux plutôt que dans ces pseudo stars comme Aaron Paul. L'art de jeter l'argent par les fenêtre est monnaie courante chez Microsoft.
Signaler Citer