Actualité Wii
Wii Mini RVO r 06 1016 RGB Kopie

Wii mini : les États-Unis n'y échapperont pas

par
Source: AGB

La console de Nintendo ne sera plus exclusive au Canada en Amérique du Nord.

Jusqu'alors exclusive au Canada en Amérique du Nord (notre déballage maison), la Wii mini va finalement connaître les joies d'une sortie aux États-Unis, un peu moins d'un an après sa toute première arrivée en magasins. Elle déboulera aux alentours de la mi-novembre - selon les enseignes - au prix de 99,99 dollars.

Pour donc moins de 100 dollars, nos amis d'outre-Atlantique pourront s'offrir la console la mieux vendue de cette génération (plus de 100 millions d'exemplaires depuis novembre 2006). D'une couleur noir mat et rouge, la Wii mini est livrée avec une Wii Remote Plus, un Nunchuk et un jeu Mario Kart Wii. En somme, c'est le cadeau familial idéal pour Noël, à la fois pas cher et complet, comme l'explique Scott Moffitt de chez Nintendo of America.

La Wii Mini offre la même expérience fun que la Wii, qui a été appréciée par des millions de gens dans le monde entier.

Pour rappel, la Wii mini est une Wii dépourvue de ports superflus aux yeux de certains (SD, Ethernet, accessoires GameCube), de fente pour les disques et de Wi-Fi. Autrement dit, c'est une Wii réduite à sa plus simple expression : le jeu accessible à tous.

Wii Mini USA

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
dodogeek a écrit:Qui s''y intéresse encore ces la version la plus diminué et useless :lol:

Les familles qui n'ont rien à faire du port de carte SD, du second port USB, de la connexion Internet et de la rétrocompatibilité, mais qui cherchent seulement à profiter des jeux les plus funs de cette excellente console sans débourser beaucoup d'argent. Mais tous les Gamers sont d'accord pour dire que les premières versions (classique et slim) sont les meilleures, même si d'autre pourront envisager de se l'acheter seulement pour les GROS titres Gamers de la console à petit prix.
Signaler Citer