Actualité PS4
Unboxing First Limited Pack PS4 Japon 22 fevrier 2014  (2)

UNBOXING - PlayStation 4 (PS4) : notre petit déballage et photos maison du First Limited Pack

par

Un pack différent de la France ?

Alors que nous pouvons jouir de la PlayStation 4 depuis novembre dernier, la machine de Sony Computer Entertainment vient tout juste de paraître au Pays du Soleil Levant. Modèle différent du nôtre ? Eh bien oui, le pack de base est plus garni que celui de l'Occident. Et pour cause, en plus d'une machine 500 Go, d'une DualShock 4, de divers câbles et manuels, un jeu en version dématérialisée est offert : Knack.

Une boîte dans une boîte... C'est ce à quoi nous avons eu droit en déballant la bête. Une fois les cartons retirés, la console s'exposait avec différents papiers. Un an de garantie et 3 mois d'essai au PlayStation Plus traînaient dans les parages. D'autres offres étaient disponibles, mais uniquement depuis le PlayStation Store. Pour toute souscription à un an d'abonnement au PS+, le joueur reçoit un bon cadeau de 1 000 yens à dépenser sur la boutique en ligne.

Nous vous dévoilons donc le tout en photos afin de vous donner une idée de ce bundle du jour. Pour les joueurs se trouvant dans l'Archipel, ou qui ont l'intention d'y aller, sachez que le tout est vendu au prix de 41 979 yens (300 euros environ, ndlr).

Quoi de beau dans ce joli sac bleu ?Unboxing First Limited Pack PS4 Japon 22 fevrier 2014  (2)

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fresno
Pour une fois, se sont les Japs qui n'ont pas était gâté a la sortie d'une console PlayStation.
J'ai eu la chance de m'acheter le pack Killzone + 2éme manette + camera + etc...

Waow, shui content.

P.S.
Je ne veut pas les critiquer, mais cette fois ci, nous avons était bien servie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Et c'est souvent le cas, mais certaines préfèrent toujours voir le verre à moitié vide par plaisir de se plaindre ^^
En plus, il me semble que pour les packs en Europe (on en a eu aucun en Amérique), il me semble que c'était bien des jeux en physique, là, c'est en dématérialisé le Knack :s

Il est sympa le sac bleu PS4 *_*
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Et c est exactement ça que les éditeurs veulent faire croire...
Qu il y ait juste une boîte et un disque/cartouche, c est ça qui te permet d acheter ton jeu où tu veux, quand tu veux (même dans 20 ans quand le service aura disparu), à qui tu veux (que ce soit une boutique, indépendante, ou même sur ebay/leboncoin/brocante/un ami, le prêter à qui tu veux..... Et ça ce n est uniquement possible qu avec un format physique. Faut pas se faire leurrer par les éditeurs avec cette méthode de "on met plus de notice pour vous pousser vers le demat"
Signaler Citer
Martial Duchemin
@ hes59 : si tu ajoutes les souvenirs, un voyage de ouf derrière et tout et tout, oui ^^. Viens, je t'attends et je te présenterai mes coins préférés avant d'aller une PS4 :mrgreen:

@ All : attention les amis, je parle ici uniquement du pack de base (signalé dans l'article). Contrairement à nous, les Japonais ont droit à un jeu. Après je suis d’accord avec fresno, l'Occident est mieux fourni en choix. Néanmoins n'oubliez pas, Japon oblige, il faut s'attendre avoir débouler des tonnes et des tonnes de "collector".

Par ailleurs, ça commence plus tôt que prévu avec MGS V le mois prochain...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
C'est vrai que question collector les japonais sont pas simplement mieux servi que l'occident, ils sont limite les seuls servi ;)

Perso je pense que si tu fais le voyage jusqu'au Japon pour une PS4 tu risque de pas en revenir enfin ça je pense que ce serait mon cas :D
Signaler Citer
tib
Franchement, à ce prix, on peut se poser franchement la question de l'import... Et vu que le succès risque d'être modeste, il y aura des stocks.
En tout cas, j'attends d'avoir un peu plus de jeux... et d'argent surtout !
Signaler Citer