Actualité PS4
thumb IMG 3258 1024

UNBOXING - DualShock 4 : nos photos de l'édition PlayStation Plus LEAGUE

par

Nous avons reçu une manette PS4 un peu spéciale. Découvrez-la en photos.

La PlayStation Plus LEAGUE, lancée il y a environ un an, a franchi un cap : celui de réunir plus de 30 000 joueurs chaque mois sur des jeux prévus à cet effet (FIFA 16, Call of Duty: Black Ops III, Uncharted 4: A Thief's End, Rainbow Six Siege, Street Fighter V, PES 2016, Trackmania Turbo ou encore Guilty Gear). Pour fêter ça, Sony Interactive Entertainment nous a envoyé une DualShock 4 aux couleurs de cette plateforme de compétition.

thumb IMG 3267 1024

Sérigraphiée, cette manette a la particularité d'être équipée de deux ailettes à l'arrière (nous reviendrons sur leur utilité dans un test), ainsi que d'un disque à placer sur la croix directionnelle (pour les jeux de combat). Par ailleurs, les sticks sont légèrement surélevés et profitent d'un caoutchouc de meilleure qualité. En somme, cette DualShock 4 semble taillée pour les compétiteurs chevronnés.

À noter que plusieurs tournois de la PlayStation Plus LEAGUE se tiendront à la Paris Games Week, avec de belles récompenses à clé. Les qualifications ont débuté et il suffit de s'inscrire sur le site de la ligue pour y participer.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Oh ok j'avais crus que le gros rond était un stick, mais nan c'est pas le cas, c'est une sorte de demi stick XD (sais pas comment on peux appeler cela), sa doit-être assez fun de le jouer mais... pas pour moi cette manette bizarre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Matthieu Arnault
Tout simplement atroce !
Finitions douteuses et le capuchon pour les touches directionnelles fait ultra gadget... Quant aux attaches à l’arrière, je vous laisse deviner ma pensée...
Ne parlons même pas des logos "PlayStation Plus League" sans saveurs et mal exploités, illustrés et positionnés.
Seule la boite est assez sympas (charte logotype oblige), manque sans doute de protection en mousse pour caler la manette afin qu'elle ne flotte pas dans la boite. Après il faut tester manette en main, mais visuellement ça commence mal...

Pour un prix de ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lionel Curie
Affreuse elle fait vraiment très cheap ...Quel en**l... la qualité des joystisks sur cette gen on avais pas le soucis a l"époque ,pour ma part j'ai mis des joysticks en alu sur mes 2 manettes au moins je me prend plus la tête...
Signaler Citer