Actualité PS4
ps4 gamergen unboxing deballage photos playstation 4 2013 11 15 01

UNBOXING - PlayStation 4 (PS4) : déballage et photos maison

par ,

La caverne d'Ali Baba dans une boîte en carton.

Après plusieurs mois d'attente, la PlayStation 4 a enfin fait son apparition dans les rayons nord-américains. Ne pouvant résister à l'appel de l'achat, nous nous sommes rendus dans une boutique afin de capturer la belle ; une occasion pour nous de partager, en plus de cela, quelques clichés de ce nouveau monstre technologique. Alors, qu'avons-nous dans la boîte ? Du classique avec les manuels d'utilisation et compagnie ?

Tout d'abord, loi québécoise sur l'affichage du français, nous avons un premier emballage avec toutes les indications en anglais et en français, qui renferme la véritable boîte de la console. Première chose que nous remarquons tout de suite, elle est incroyablement mince. Après avoir tranché l'autocollant PlayStation officiel, nous l'ouvrons délicatement.

Tout est là, rien ne manque, nous apercevons immédiatemment la console bien emballée, et à ses côtés, la DualShock 4, ainsi que le manuel d'utilisation classique ainsi que les coupons rabais : un mois de PlayStation Plus, 10 $ sur le PlayStation Store en cadeau, et un mois d'abonnement au service Music Unlimited. En dessous de ces bons se trouvent tous les câbles promis. Nous retrouvons donc le câble Micro USB-B pour recharger notre manette, un câble HDMI, le câble d'alimentation (qui est resté le même depuis la toute première PlayStation), et l'oreillette sur laquelle un micro est greffé.

Après avoir retiré les deux cartons de protection situés aux extrémités de la console, nous pouvons enfin enlever son voile protecteur et prendre dans nos mains la nouvelle console de Sony. La PlayStation 4 est là, de sa belle couleur Jet Black/Noir de Jais (c'est inscrit sur la boîte, il n'y a pas d'erreur). Elle est d'une légéreté surprenante, semblable à la PS3 Slim, seul le revêtement lumineux gardera vos traces de doigts, le reste est mat et d'une belle finition. Le bouton d'allumage est donc tactile, comme sur le premier modèle de PS3, ce n'est plus un bouton à presser. En façade, nous retrouves les deux ports USB ainsi que le lecteur Blu-ray de type Slot-in, et à l'arrière, la sortie auxiliaire pour la caméra, le port optique et le port HDMI.

Bien, il est donc temps de passer aux choses sérieuses. Accrochez-vous bien et bienvenue dans ce nouveau monde signée Sony Computer Entertainment.

ps4-gamergen-unboxing-deballage-photos-playstation-4-2013-11-15-21

Votre rédacteur très content !

ps4 boite package 500gb black

playstation-4-ps4-console-hardware-

PlayStation 4 : déballage photo maison de la DualShock 4

PlayStation 4 : déballage photo maison de la PS Caméra

Achat chez notre partenaire


Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Aujourd'hui, c est pas mal journée découverte avec pas mal de photos.
Là y a un autre petit dossier en correction de la petite famille.

Test de la console en début de semaine prochaine. Le paramétrage était assez long...
Signaler Citer
jeff3000
Je suis désolé de te contredire mais lorsque tu dit que toute les Playstation de la 1 a la 4 on toujours utiliser la même prise d'alimentation cela n'est pas tout a fait vrai puisque la vrai ps3 (fat) ne l'utilise pas. Elle utilise un câble d'alimentation standard de PC. Source ma belle ps3 fat rétrocompatible toujours en parfaite état de marche.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
Vanou a écrit:Aujourd'hui, c est pas mal journée découverte avec pas mal de photos.
Là y a un autre petit dossier en correction de la petite famille.

Test de la console en début de semaine prochaine. Le paramétrage était assez long...


Ah tu les aimes tes gants Playstation que tu avais eu pour la vita hein ! ^^
Ça fait très déballage Nintendo avec les gants d'ailleurs lol
merci pour la vidéo et bientôt chez nous... ça va être dur d'attendre x)
Signaler Citer
gabitbol23
ba j'ai bien hate de l'avoir entre les mains moi aussi! .. 14jrs....

sinon je suis étonné , je croyais qu'il n'y avait qu'un seul usb! 2 c'est tres bien! j'imagine qu'il y'en a qu'un qui est usb3 , c'est pour ça mon erreur je pense.
Signaler Citer