Actualité Wii U
Tokyo Mirage Sessions FE head

Tokyo Mirage Sessions #FE : superbe bande-annonce entre cinématiques et gameplay

par

Le cross-over entre les univers de Fire Emblem et Shin Megami Tensei tirera forcément parti des forces narratives et esthétiques des deux franchises.

Après avoir été bien reçu au Japon sous le nom de Genei Ibun Roku #FE, le cross-over entre Fire Emblem et Shin Megami Tensei va débarquer chez nous sous l'intitulé Tokyo Mirage Sessions #FE.

Il mêlera habilement gestion de relations sociales, exploration de donjons urbains et combats enflammés, dans un univers où la musique a une place importante. Originale sur bien des points, l'exclusivité Wii U nous est à nouveau présentée dans une bande-annonce mettant justement en avant ses atouts narratifs, à travers des cinématiques utilisant le moteur de jeu ou sous forme d'anime, et aussi son gameplay tactique et dynamique.

Pour ceux qui voudraient seulement du gameplay, nous vous proposons aussi d'apprécier ci-dessous deux récentes séquences où le personnage de DJ MasterSeal nous présente davantage les donjons et le système de combat.

Tokyo Mirage Sessions #FE atterrira chez nous le 24 juin 2016, avec une belle Fortissimo Edition pour les mélomanes.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !