Actualité Wii U
Tokyo Mirage Sessions FE artwork

Tokyo Mirage Sessions #FE : nom définitif et date de sortie pour la localisation du projet Shin Megami Tensei X Fire Emblem sur Wii U

par

Le projet Genei Ibun Roku #FE, cross-over entre les séries Fire Emblem et Shin Megami Tensei, va bien débarquer en Europe, et nous savons avec quel titre.

Longtemps présenté comme Shin Megami Tensei X Fire Emblem, le cross-over exclusif à la Wii U est finalement paru l'année dernière au Japon sous le nom Genei Ibun Roku #FE.

Tokyo Mirage Sessions FE artwork

Cet ambitieux mélange des genres est confirmé depuis longtemps pour l'Europe et l'Amérique du Nord, et nous invitera à revisiter les codes du gameplay des SMT, avec ses explorations de donjons, ses combats au tour par tour et ses séances sociales, avec en prime l'esprit chevaleresque des Fire Emblem. Le tout prend place dans un univers futuriste et musical, pour un résultat à coup sûr original.

Après un long suspens, nous apprenons enfin que la date de sortie occidentale a été fixée au 24 juin 2016. Le nom du projet va au passage être traduit, pour devenir Tokyo Mirage Sessions #FE. Voilà, maintenant, vous savez tout.


redacteur vignette white cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires