Actualité Wii U
Tokyo Mirage Sesssions FE Fortissimo Edition 20 04 2016 collector

Tokyo Mirage Sessions #FE : une belle Fortissimo Edition sous le signe de la musique

par

Forcément, avec un univers qui tourne autour de la musique, Nintendo se devait de faire honneur à cette thématique avec un collector dédié pour Tokyo Mirage Sessions #FE.

Lors du dernier Nintendo Direct, l'éditeur a enfin confirmé les informations concernant le lancement occidental de Genei Ibun Roku #FE.

Tokyo Mirage Sesssions FE Fortissimo Edition 20 04 2016 collector

Le cross-over entre les univers de Shin Megami Tensei et Fire Emblem s'appellera chez nous Tokyo Mirage Sessions #FE et sortira sur Wii U le 24 juin 2016 en Europe. Nintendo a prévu de satisfaire les joueurs impatients en leur proposant une édition spéciale, qui vient d'être annoncée.

La Fortissimo Edition comprendra un exemplaire du jeu, un artbook en couleur 13x20 cm, un CD avec six chansons, six cartes avec les paroles des chansons, des autocollants et des codes pour cinq sets de costumes. Ceux-ci seront autrement proposés à l'achat après le lancement, au prix de 1,99 $ l'unité. Le prix n'a pas été précisé, mais ce collector simplement nommé Special Edition en Amérique du Nord coûtera là-bas 79,99 $.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire