Actualité Wii U
Tokyo Mirage Sessions FE

Tokyo Mirage Sessions #FE : bande-annonce de lancement et bons mots de la presse en vidéo pour la sortie du RPG

par
Source: Nintendo

Nintendo vante les mérites du jeu de rôle très musical d'Atlus avec deux nouvelles vidéos.

Depuis le 24 juin 2016 en Europe, les joueurs peuvent découvrir Tokyo Mirage Sessions #FE, un cross-over entre les séries Shin Megami Tensei et Fire Emblem exclusif à la Wii U et développé par Atlus. Nintendo n'est évidemment pas passé à côté de ce lancement et propose une ultime bande-annonce de plus de quatre minutes pour découvrir le jeu de rôle qui fait la part belle à la musique.

La vidéo sert surtout à introduire cet univers aux joueurs qui n'ont pas suivi son actualité, mais permet également de découvrir de nouvelles séquences de gameplay qui devraient ravir les amateurs de RPG et de musique J-Pop. En plus de cela, le studio japonais a également publié une petite bande-annonce condensant quelques avis de journalistes ayant pu mettre les mains sur le jeu de rôle, histoire de vanter ses mérites.

Tokyo Mirage Sessions #FE est donc disponible depuis hier sur la dernière console de salon de Nintendo et une Fortissimo Edition est parue, contenant le jeu, un artbook, un CD avec six pistes musicales, six cartes avec les paroles des chansons, des autocollants et cinq costumes additionnels.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !