Actualité PS4
the order 1886 screenshot 12062013 003

The Order: 1886 bientôt repoussé ?

par
Source: DualShockers

Mauvaise nouvelle pour nos PS4...

The Order: 1886, dont la promotion reste assez discrète pour une exclusivité prévue en cette fin d'année sur PlayStation 4, bénéficie de retours presse assez élogieux. C'était déjà le cas avec des magazines britanniques il y a quelques semaines et, selon Shinobi602, une taupe de l'industrie, les impressions dithyrambiques devraient encore s'accumuler le 27 mai prochain. Cette date correspondrait effectivement à un embargo aux couleurs d'une présentation du TPS développé par Ready at Dawn.

J'ai oublié de préciser que les impressions de la presse sur The Order: 1886 sont absolument incroyables.

En parallèle, Shinobi602 a également indiqué qu'une annonce pas forcément bonne serait bientôt connue. S'agirait-il d'un retard ? C'est fort possible selon les indices lâchés par l'informateur, bien qu'à prendre avec les pincettes de rigueur.

Ce n'est pas aussi mauvais, ce sera mieux pour lui. Vous verrez le 27.

Un report pour améliorer l'expérience en peaufinant son développement ? Peut-être... Mais nous entendrons visiblement bientôt parler de The Order: 1886.

The-Order-1886_24-10-2013_screenshot-8

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Karuga
OH :shock: Comme c'est étonnant :lol:

Dédicace amicale à Monsieur Kainhunter qui avait pourtant fini par copieusement m'insulter parce que j'avais osé soulever que le jeu ne sortirait pas cette année :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
larson91
Le report ne m'étonnerais pas non plus trop vu le peu d'informations sur le jeu.. C'est comme pour uncharted une sortie en fin d'année me paraît très peu pprobable voir impossible.
Signaler Citer
serve66
Dans un sens c'est pas comme si c'était nouveau c'était le cas a la gen ps3/360 les jeux était repoussé tout le temps. Maintenant au tour de la gen Ps4/One façon pour l'instant acheter c'est console ne sert a rien faut patienter 2015 la ou y'aura beaucoup plus de chance de voir les jeux sortie :). Aprés un jeu repoussé ce n'ai pas une mauvaise chose en soit cela permet au dev de peaufiner le jeu comme ils veulent ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Mieux vaut un report pour peaufiner un jeu que maintenir une date de sortie comme par exemple pour titanfall.

Au moins cela prouve que Sony préfère de la qualité pour nous contrairement à un autre constructeur qui tente encore de cacher qu'ils ont heurté un icebergs. Tu n'es pas d'accord Karuga? :D
Signaler Citer
Moskito_62
Kainhunter a écrit:Mieux vaut un report pour peaufiner un jeu que maintenir une date de sortie comme par exemple pour titanfall. 

Au moins cela prouve que Sony préfère de la qualité pour nous contrairement à un autre constructeur qui tente encore de cacher qu'ils ont heurté un icebergs. Tu n'es pas d'accord Karuga? 


Tu ferais bien de vérifier tes sources toi, Titanfall devait sortir à la sortie de la xbox mais finalement repoussé... et pourquoi cracher sur la xbox alors que la playstation ne fais pas beaucoup mieux, du jeux indés encore et encore... d***** va
Signaler Citer