Actualité PC
Lone Echo   Announcement Trailer

VR - Lone Echo : un nouveau jeu en réalité virtuelle par Ready at Dawn (The Order: 1886)

par
Source: Lone Echo

Après Daxter, Okami et The Order: 1886, Ready at Dawn s'envole dans l'espace avec l'Oculus Rift.

Ces derniers jours s'est tenu l'évènement Oculus Connect 3, l'occasion pour plusieurs studios de dévoiler leurs prochains jeux en réalité virtuelle. Parmi eux, Ready at Dawn, bien connu pour avoir développé The Order: 1886 et qui part cette fois vers l'espace avec Lone Echo. Le studio travaille également sur De-formers, dévoilé à l'E3 2016.

Le titre se présente sous la forme d'une expérience à la première personne où le joueur contrôle Jack, un robot qui évolue dans une station spatiale en orbite autour d'une immense planète semblable à Saturne avec son système d'anneaux. Les déplacements se feront en apesanteur et les contrôles auront ainsi une grande importance dans les mouvements du personnage. En outre, un mode multijoueur, dénommé Echo Arena, sera également jouable.

Il n'y a pour l'instant pas beaucoup d'informations à se mettre sous la dent concernant Lone Echo, qui se déroulera en 2126, mais la première bande-annonce visible ci-dessus donne déjà le ton. Le titre de Ready at Dawn sera jouable uniquement avec l'Oculus Rift et les Oculus Touch.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !