Actualité
De Formers 04 06 2016 screenshot (12)

De-formers : le nouveau jeu de Ready at Dawn annoncé et non, ce n'est pas ce que vous espériez

par

Ready at Dawn vient de dévoiler son nouveau jeu multiplateforme, et quoi que vous attendiez de lui, il ne ressemblera probablement pas à vos suppositions.

La semaine dernière, quand Ready at Dawn évoquait l'annonce d'un nouveau jeu, les joueurs se sont un peu excités.

Après tout, rien qu'avec The Order: 1886 à son catalogue, le studio avait de quoi susciter la hype quant à la révélation de son nouveau projet. Celui-ci a bien été montré cette semaine, mais bien que cela ne veule rien dire quant à sa qualité finale, il n'a rien du jeu à gros budget que certains espéraient.

De-formers et ses graphismes de cartoons nous invitera à prendre part à un jeu de combat en arène où nous incarnerons des « blobs de couleurs ». Chacun d'eux possède ses propres pouvoirs et peut absorber ses adversaires pour devenir plus gros et plus puissant. Clairement destiné aux parties fun et en multijoueur, l'expérience sera jouable en local ou en ligne avec jusqu'à huit joueurs pour cette dernière composante, que ce soit pour des oppositions équivalentes ou asymétriques.

La première bande-annonce et les images disponibles en page suivante vous donneront un aperçu du gameplayDe-formers sortira sur PS4, Xbox One et PC à une date indéterminée, et sera édité par GameTrust, la branche spécialisée du revendeur GameStop.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !