Actualité PS4
The Order 1886

The Order: 1886 - La saison de sortie se précise

par
Source: Twitter

C'est pour bientôt ?

C'est lors d'un échange sur le réseau social Twitter entre Tim Moss, le directeur technique de Sony Santa Monica, et Andrea Pessino, le fondateur de Ready at Dawn, que nous avons appris que The Order: 1886 allait débouler à l'automne 2014. Du moins, c'est ce que le studio vise en termes de fenêtre de sortie, en sachant que rien n'est officiel pour le moment...

Pour faire simple, Tim Ross et Andrea Pessino ont abordé les lancements autrichien et allemand de la PlayStation 4, en s'étonnant de la forte demande perçue dans les deux pays cités. Pour le deuxième intéressé, c'est normal puisque la console est la meilleure jamais conçue, ce à quoi son interlocuteur a répondu : "Je suis pressé de voir ce que vous faites pour l'automne 2014. Pas de pression."

Il faut avouer que la période entourant novembre est idéale pour une exclusivité de la trempe de The Order: 1886. Wait&See...

The-Order-1886_24-10-2013_screenshot-7

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Trop loin même si on imagine que pour exploiter bien les capacité de la console il faut du temps, une licence comme celle-ci qui pourrait être un console seller a besoin du sortie plutôt dans l'année 2014 parce que sur le début d'année y a pas assez d'exclus. Et quasi que des titre multi même si ces des gros titre ces les exclus qui donne le plus envie d'acheter une console si sony ne sais pas créer l'envie les gens iront voir ailleurs parce que ça semble plus alléchant.

Ces comme si il mettait un couteau dans leur pieds surtout avec les console sans stock disponible jusqu'en février.
Ces bien d'aéré le catalogue mais si ont aère trop ont crée un vide pour le consommateur qui va ce dire que même si il peut pas acheter tout les jeux qui sorte y a pas assez d'exclus pour qu'il achète une PS4.

Pourtant sur la longueur y en aura mais le consommateur ne verra que la vison du présent.
Alors MS n'aura qu'a balancer quelques d'exclus même si cela veut dire ne pas avoir grand chose pour plus tard pour augmenter ces vente et faire illusion d'être plus fournis. (comme il le font sur le lancement)

Il faut pas trop jouer sur la longueur car les joueur d'aujourd'hui sont très impatient y qu'a voir comment il s'arrache la PS4 et la one alors que pour l'instant y a pas grand chose en exclus qui vaut le coup. Et la plus part des titre alléchant sont multi (heureusement pour eux que certain ne sorte pas sur PC aussi non la ça aurais était encore un gros maque a gagner).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
AssassinsRise
fantomas2208 a écrit:c clair ,,,de toute façon pour un bon jeux bien peaufiné, il faux au moins 2 ans de développement .


:lol: prenant exemple sur Battlefield 4 voyons.

Alors c'est soit les Dev's sortent des jeux pas fini et les joueurs râlent , soit ils prennent leurs pour bien finir un jeu et les joueurs râlent aussi :?
Signaler Citer