Actualité PS4
Guerrilla Games 24 04 2013 head

The Order: 1886 - La nouvelle licence de Guerrilla Games ?

par
Source: Neogaf

Mais sur quelle console ?

Comme c'est souvent le cas, une réservation de propriété intellectuelle et de nom de domaine vient sûrement de nous révéler le titre d'une prochaine grosse production. Sony vient donc d'enregistrer auprès de l'USPTO l'étonnant nom de The Order: 1886, un titre qui sera utilisé dans le domaine du jeu vidéo. Si le nom TheOrder1886.com a également été réservé par une société annexe le mois dernier, le plus intéressant reste l'enregistrement de la marque pour l'Europe depuis les Pays-Bas, pays où se trouvent justement les équipes de Guerrilla Games.

Actuellement au charbon sur Killzone: Mercenary pour PSVita et Killzone: Shadow Fall sur PS4, Guerrilla Games travaille officiellement en parallèle sur un troisième projet, une nouvelle licence. Il parait donc très possible que celle-ci soit justement The Order: 1886, bien qu'aucune autre hypothèse n'est à écarter. Mais que pourrait bien cacher ce titre si mystérieux, et surtout, à quelle console se destinera le projet ? La réponse... bientôt ?

The-Order-1886_logo
Le logo normalisé, déposé en même temps que le nom du jeu

Commenter 6 commentaires

Neofaucheur
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir chez Guerrilla ! Ça sent le truc dans un contexte historique (ils en avaient pas déjà parler de faire un truc comme ça ?) mais après une rapide recherche j'ai pas vu d'évènement propre à faire un jeu en 1886... après j'ai pu louper un truc ^^'
Enfin bon, à voir quoi ! Et vivement les prochains Killzone, en passant !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Neofaucheur a écrit:J'ai hâte de voir ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir chez Guerrilla ! Ça sent le truc dans un contexte historique (ils en avaient pas déjà parler de faire un truc comme ça ?) mais après une rapide recherche j'ai pas vu d'évènement propre à faire un jeu en 1886... après j'ai pu louper un truc ^^'
Enfin bon, à voir quoi ! Et vivement les prochains Killzone, en passant !


Le prochain Killzone s'annonce très prometteur ^^ mais faire un jeu en 1886 pourquoi pas.
Signaler Citer
Ya-nou
Entre Haymarket Square, la fondation de Johannesburg, la Statue de la Liberté, la naissance de Schuman ou encore l'abolition de l'esclavage à Cuba, il y a quand même eu de quoi faire.
Si c'est une date bien sur, il est possible que le 1886 fasse référence à un élément du jeu (unité comme dit plus haut, adresse, code, etc...)
Signaler Citer
Neofaucheur
Effectivement, y a pas mal de truc en 1886, mais ça n'a pas l'air d'être très adaptable en FPS ^^'
L'hypothèse d'une référence à un chiffre dans le jeu me parait plus probable.
Signaler Citer