Actualité PS4
the order 1886 vignette

E3 2013 - The Order: 1886 - Un nouveau jeu signé Santa Monica

par

Une nouvelle exclusivité PS4, par les développeurs de God Of War, se dévoile dans une bande-annonce.

C'est lors de la conférence Sony lors de l'E3 2013 que le fabricant nippon annonce une nouvelle exclusivité sur PS4 : The Order: 1886. Ce jeu se déroulera donc en 1886 mais nous pouvons observer que des éléments anachroniques seront présents, notamment des armes futuristes. A première vue, vous devrez vous défendre et combattre des monstres.

Nous n'en savons pas plus pour le moment, si ce n'est que le jeu sera développé par le studio Santa Monica, qui a développé la saga God Of War sur les consoles de salon de Sony, et Ready at Dawn, qui s'est chargé de développer les God of War sur PSP. The Order: 1886 est annoncé en exclusivité sur PS4, pour l'instant aucune date n'a été donnée.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
Epoque victorienne, White Chapel : un lien avec Jack l'Eventreur
La citation du début, j'ai entendu la fille dire Galahad : un lien avec les chevaliers de la Table Ronde.
Des monstres : un lien avec Dr. Jekyll et Mr. Hyde ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
De la part de Santa Monica on peut s'attendre à quelque chose de pas mal avec, on peut effectivement le penser, un genre de cross over entre les époques (avec les anachronismes) et les différents éléments de la vidéo qui se réfèrent à des choses qui n'ont pas forcément de liens entre elles, comme tu le disais précédemment. ^^
Signaler Citer
benejam
4 individus, peut-on penser a un coop a 4 ? ainsi que d'un multi !! par contre les perso n'ont pas l'air d'être très charismatique , ne rejetant aucune chaleur ... reste a en voir plus que ça !!!
Signaler Citer
Anonymous
C'est la seule grosse exclu PS4 annoncée à l'E3, Kingdom Hearts III et Final Fantasy XV sortant également sur Xbox One. Le nouveau trailer d'inFamous Second Son m'a également plus.
Signaler Citer