Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda Tri Force Heroes (1)

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes - Quelques objets, armes et boss dévoilés en images

par
Source: Nintendo

Une grande et nouvelle aventure, ça se prépare. The Legend of Zelda: Tri Force Heroes a droit à quelques informations supplémentaires.

Nintendo communique un peu plus sur le tant attendu The Legend of Zelda: Tri Force Heroes. Pour mémoire, le joueur plongera dans différents mondes plus ou moins compliqués avec une bande de camarades pour résoudre diverses énigmes. Après le nombre de niveaux, nous en apprenons un peu plus sur les objets et les armes disponibles dans le jeu.

The Legend of Zelda Tri Force Heroes (1)

Ainsi, il sera possible de mettre la main sur l'arc, les bombes, le grappin, le boomerang, un gant permettant de lancer des flammes, le vase du vent, le bâton de glace et le fameux marteau. Chaque ustensile aura une capacité unique qui permettra de libérer un passage ou vaincre certains ennemis spécifiques. Les images du jour, visibles en page deux, dévoilent donc tous ces joujoux pratiques. Nous pouvons également jeter un œil sur deux boss, l'option Miiverse et divers mini-jeux.

Envie de vous lancer dans ce nouveau monde ? La date de sortie de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes est fixée au 23 octobre 2015.

Commenter 4 commentaires