Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda Tri Force Heroes

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes - De nouveaux mondes et costumes annoncés en vidéo

par

Vous voulez en plus de cela une petite cerise sur votre gâteau ? Le tout sera gratuit...

Nintendo n'a pas oublié sa petite production du moment, The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, et annonce tout plein de nouvelles choses à se mettre sous la dent. De plus, le constructeur japonais expose le tout dans une vidéo explicite, emplie de gameplay.

Néanmoins, laissons la parole à la firme :

Nous élaborons actuellement du contenu additionnel gratuit pour ce jeu qui ajoute une nouvelle zone appelée la « crypte ». Les zones habituelles de Tri Force Heroes contiennent quatre niveaux, mais la crypte en propose plus de 30. Si vous ne venez pas à bout de tous les ennemis d'un niveau, vous ne pourrez pas passer au suivant. Heureusement, il y a des points relais pouvant être utilisés à votre avantage pour venir à bout de la crypte.

En outre, nous apprenons la venue de deux nouvelles tenues, à savoir le costume Linebeck qui permettra de « voir à travers les coffres avant de les ouvrir », et l'armure Dieu démon, augmentant considérablement la puissance d'attaque du joueur et avec laquelle il sera possible de tirer quatre rayons en même temps.

Cette mise à jour sera gratuite et sera disponible le 3 décembre 2015. Que dire mis à part : merci Nintendo.

TEST - The Legend of Zelda: Tri Force Heroes - L'union fait la force

Commenter 1 commentaire