Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda Tri Force Heroes jaquette

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes - Le nombre de niveaux dévoilé dans une nouvelle bande-annonce, des détails et une jaquette définitive

par

De quoi bien s'amuser de prime abord, puisque les défis sont nombreux... Un jeu à ne pas louper sur Nintendo 3DS ?

Nintendo communique un maximum sur The Legend of Zelda: Tri Force Heroes via une bande-annonce emplie de gameplay. Comme nous le savons, cette production s'attardera sur des défis jouables jusqu'à trois joueurs. Eh bien sachez qu'il sera possible de s'amuser avec n'importe qui, que ce soit en local ou sur la Toile ; bonne nouvelle donc.

Parlons peu, parlons bien, l’écran inférieur permettra de communiquer ou d'appeler un camarade en un rien de temps, en usant de diverses commandes prédéfinies. Autre point, il sera possible de débloquer des costumes afin d’apporter un poil d'originalité à nos personnages. Pour finir, nous en apprenons un peu plus sur les niveaux, il faudra franchir 32 étapes pour voir le générique final défiler. Avant de vous laisser, Nintendo dévoile la jaquette définitive de ce The Legend of Zelda: Tri Force Heroes.

Avant et après.
the legend of zelda tri force heroes jaquette The Legend of Zelda Tri Force Heroes jaquette

La date de sortie européenne est fixée au 23 octobre 2015.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Il y a malheureusement une erreur, qu'il faudrait du coup mieux détailler :

"jusqu'à trois joueurs. Eh bien sachez qu'il sera possible de s'amuser avec n'importe qui, que ce soit en local ou sur la Toile ; bonne nouvelle donc."


C'est stupide, mais le choix de nintendo c'est de faire "à 1 ou 3 joueurs" et non pas "de 1 à 3joueurs".

En effet en solo on peut manipuler les 2 autres Link en alternant, mais on ne peut pas le faire à 2 joueurs. Donc uniquement 3 joueurs si on joue à plusieurs.

Après avoir fait en sorte de pouvoir jouer à Four Sword de 1 A 4 joueurs sur GC, nintendo revient en arrière en obligeant d'être seul, ou d'avoir une team complète.


C'est d'ailleurs ce qui fait que je prendrai pas le jeu (bon en soit, payer 3 cartouches pour la meme famille, ca ferait aussi mal au c**....)
Signaler Citer
Uzori
Kurapika-Shinji a écrit:
C'est d'ailleurs ce qui fait que je prendrai pas le jeu (bon en soit, payer 3 cartouches pour la meme famille, ca ferait aussi mal au c**....)

Il ne faut qu'une seule cartouche pour le mode local.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
c'est sérieux? Lors de l'E3, ils avaient dit 1 cartouche par joueur, et jeu non compatible avec le mode téléchargement local.

Mais bon, malgré tout, le fait que ce soit pas possible de jouer a deux, ca fait que je l'achèterai pas. On est 2 joueurs dans la famille, et d'ici que mon fils ait l'age de jouer, y aura d'autres jeux :p
Signaler Citer
Uzori
Kurapika-Shinji a écrit:c'est sérieux? Lors de l'E3, ils avaient dit 1 cartouche par joueur, et jeu non compatible avec le mode téléchargement local.

Justement ils ont dit le contraire lors du treehouse E3.

De plus il reste évidemment possible de jouer avec un ami et un random online que le système cherchera.
Le jeu et ses énigmes sont taillées pour 3 persos obligatoirement et j'imagine qu'ils voulaient pas s'emmerder à mettre en place un système de switch entre les persos pour le mode multi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Sauf que ce système de switch est déja existant en solo. Donc rien de compliqué a l'intégrer pour 2 joueurs.

Pour ma part, et ma compagne encore plus, j'aime pas forcément jouer avec des inconnus. Donc ce sera sans nous pour celui ci
Signaler Citer