Actualité Wii U
The Legend of Zelda Breath of the Wild images (24)

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La bande-annonce de l'E3 2016 est la plus populaire de la chaîne de Nintendo

par
Source: YouTube

Bien qu'il divise les joueurs, le prochain jeu vidéo avec Link attise la curiosité des joueurs, comme le prouve la popularité de la vidéo de gameplay.

Pour cet E3 2016, Nintendo était venu avec un seul jeu jouable, mais pas n'importe lequel, The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Nouvel épisode d'une saga culte et très attendu par les fans, le titre n'est pas passé inaperçu sur le salon californien, ni sa dernière bande-annonce de gameplay. Pour cause, celle-ci est devenue la vidéo la plus regardée sur la chaîne YouTube de Nintendo.

6 978 012 vues et des pouces majoritairement levés, voilà un chiffre qui doit faire plaisir au constructeur japonais. Il faut avouer que la bande-annonce est calibrée pour séduire les fans de la licence, avec une ambiance dépaysante, une musique rythmée, un monde ouvert vaste et des combats dynamiques. D'ici le lancement du jeu, la vidéo risque bien de grimper très haut dans les vues et de largement devancer celles des présentations de la 2DS et de Splatoon, qui viennent compléter ce Top 3 des vidéos les plus populaires sur la chaîne anglophone de Nintendo.

Pour rappel, The Legend of Zelda: Breath of the Wild est attendu en début d'année 2017 sur Wii U et NX. Le jeu est co-développé par Monolith Soft et nous avons pu en réaliser un aperçu lors de l'E3 2016.

E3 2016 - PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Aperçu vidéo d'un titre qui nous fait perdre la tête


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Le succès de la vidéo gamplay n'est clairment pas étonnant vue que c'est probablement le jeu Nintento le plus attendu, et qui plus est le seul jeu montrer durent la periode E3 2016 sauf erreur.
Perso il pourrait bien me faire racheter une console Nintendo (probablement la NX).
Signaler Citer
goldenboy92
Moi aussi je possédé la WII U , elle ma dessus que sur les graphisme mais les jeux ne mon pas déçu.
Si le jeux et graphiquement bien sup sur la nouvelle machine je pense que je vais cracker et la wii U ira au placard ou au enfant lol.
Signaler Citer