Actualité Wii U
The Legend of Zelda Breath of the Wild image

E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une vidéo de gameplay explosive diffusée

par

Nintendo donne enfin un nom à cette nouvelle production, la firme japonaise vous présente donc The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Nous y voilà, sans surprise, Nintendo s'est attardé sur The Legend of Zelda lors de son direct pour l'E3 2016. Tout d'abord, cette nouvelle production a enfin droit à un nom complet : The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Ensuite, la firme diffuse une toute nouvelle séquence de gameplay de ce nouvel ouvrage vidéoludique alléchant, attrayant et explosif.

De l'action, de l'aventure, de l'infiltration, le titre a tout pour plaire de prime abord. De plus, nous avons l'impression de voir des lieux connus des fans de la franchise, comme le Pont d'Ordinn de The Legend of Zelda: Twilight Princess ou encore les Bois Perdus de The Legend of Zelda: A Link to the Past.

Bref, nous vous laissons regarder cette vidéo en notre compagnie. Point de date de sortie précise en vue, néanmoins, The Legend of Zelda: Breath of the Wild est attendu en 2017 sur Wii U et Nintendo NX.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
La réalisation est raté, on dirait un Tales of et non un jeu Zelda, de plus il n'y a plus ce petit côté enchanteur qu'on retrouve dans les jeux Zelda et mélanger des graphismes cartoon ou cell shading à des décors qui le sont moins, bof bof. Non vraiment, je n'ai rien ressenti de bon pour ce Zelda: Breath of the Wild.
Signaler Citer
unltd971
Kats_XV a écrit:Déception totale, sans moi nintendo, aussi nul qu'en 2014. :?

tant qu'il ne tombe pas dans le piege des monde ouverts, cad environnement immense mais vides,il est ok. Je pense qu'il faut s'attendre a de bonne choses de ce zelda. Qu'est ce qui t'as pas plu?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Sympas franchement, je le trouve plutôt enchanteur ce Zelda. Peut-être pas asser sombre a l'image de Twiligt Princess mais c'est quand même plus adulte que les wind waker donc a voir avec la NX.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ckrisL
Je ne suis pas le seul avoir ressenti qu'il y avait un truc qui clochait :D mais je ne vais pas le condamner c'est jusque que ce trailer est raté pour ma part. Car la toute première bande annonce m'avait beaucoup emballé. J'espère en voir plus !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Ça donne envie mais..
Le jeu à l'air quand même bien vide et graphiquement c'est vraiment pas top si c'est la demo faite sur NX..
Sur le live, y'avait du clipping, des trucs qui pop un peu partout, quelques ralentissement,..
Signaler Citer