Actualité Wii U
The Legend of Zelda Breath of the Wild images (25)

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Monolith (Xenoblade) prête main-forte à Nintendo

par
Source: GameInformer

Le studio apporte son expertise en matière de RPG en monde ouvert. Une bonne nouvelle pour la prochaine aventure de Link.

Nintendo n'est pas seul pour développer The Legend of Zelda: Breath of the Wild, star du constructeur au dernier E3. En effet, les équipes de Shigeru Miyamoto ont été rejointes par Monolith Soft, à qui nous devons les Xenoblade. Le studio apporte bien évidemment son expertise en matière de RPG prenant place dans un monde ouvert hyper vaste.

The Legend of Zelda Breath of the Wild images (22)

Tetsuya Takahashi et Genki Yokota, directeurs de Xenoblade Chronicles X, avaient d'ailleurs fait montre de leur envie d'agir en qualité de consultants pour le prochain Zelda. C'est donc désormais une réalité et c'est de bon augure pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild, dont la production réunit plus de cent personnes selon les informations de GameInformer (Nintendo et Monolith Soft confondus).

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est attendu sur Wii U et Nintendo NX.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

unltd971
C'est une hyper bonne nouvelle vu qu'ils gèrent sans problème les grands espaces. Si le résultat est aussi bon que xénoblade c'est assuré que l'environnment sera grand, sans chargement et sans impression de vide
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jake Lonergan
unltd971 a écrit:C'est une hyper bonne nouvelle vu qu'ils gèrent sans problème les grands espaces. Si le résultat est aussi bon que xénoblade c'est assuré que l'environnment sera grand, sans chargement et sans impression de vide

C'est vrai ça, surtout la région de Noctilum. Beaucoup de diversités avec la faune et la flore très abondante, et pourtant tout cela n'est remplis que par des monstres, et quelques petits trucs par ci par là mais l'environnement est fait de tel manière que la sensation d'être dans un monde vivant et dynamique est bien présente.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Génial en effet ! 8-)

Cela ne pouvait tomber mieux car XEnoblade est un vrai chef d'oeuvre question vastes environnements, pour moi un des plus intéressants rpg en monde ouvert, avec beaucoup de diversité, super bien conçu… ;)

Donc le zelda ne pouvait bénéficier d'un meilleur soutien ! 8-)
Signaler Citer