Actualité Wii U
Star Fox Zero head

Star Fox Zero paré au décollage avec sa bande-annonce de lancement

par

Cette fois, c'est fait : Fox McCloud est de retour chez Nintendo avec un nouvel épisode intergalacique. Une bande-annonce de lancement vient fêter cette sortie.

Depuis Star Fox 64 3D en 2011, Fox McCloud et ses compères n'avaient pas eu droit à leur propre aventure sur une console de Nintendo.

Après ce remake de Lylat Wars, le pilote de chasse va revenir aux affaires cette semaine avec Star Fox Zero, de sortie le 22 avril 2016 sur Wii U. Déjà bien accueilli par la presse japonaise, le titre n'attend plus que de rencontrer ses fans pour savoir s'il aura un succès à la hauteur de sa qualité. En attendant vendredi, et en patientant également pour le court-métrage d'animation de demainNintendo vient de diffuser une bande-annonce de lancement de circonstance.

Une fois encore, la vidéo n'y va pas avec le dos de la cuillière, et met en avant une majorité des fonctionnalités du jeu. Parties en coopération, routes alternatives pour plus de jouabilité, gameplay effréné, tout y passe, même une petite promotion pour le jeu eShop Star Fox Guard.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 2 commentaires