Actualité Wii U
Star Fox Zero (3)

#E32015 - Star Fox Zero : première bande-annonce psychédélique emplie de gameplay

par

Passons aux choses sérieuses avec cette nouvelle production explosive pour Nintendo Wii U.

Nintendo a ouvert son Digital Event en dévoilant enfin une toute première bande-annonce pour le tout nouveau Star Fox prévu sur Nintendo Wii U. Son nom définitif ? Star Fox Zero. Durant ces quelques minutes, il est possible de se donner un premier avis sur le gameplay. Comme vous pourrez le constater, le vaisseau pourra changer de forme.

En effet, l'Arwing pourra se muter en Walker, une sorte de mécha terrestre ayant des capacités uniques. Par ailleurs, différentes possibilités seront offertes aux joueurs pour réaliser des missions plus ou moins compliquées. Le titre inclura des boss titanesques et une jouabilité se focalisant sur deux écrans, la télévision et le GamePad.


Star Fox Zero est attendu pour le 4e trimestre 2015 en Europe.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BlueNote
Première réaction : ça a quand même l'air assez laid non ? Autant j'adore la série, autant ça pique un peu les yeux...
Deuxième réaction : Oh mon Dieu Ils ont ressuscité le Walker de Starfox 2 ! Si jamais ils reprennent d'autres éléments du jeu qui était très ambitieux pour son temps (avec son côté stratégie en temps réel, la world map avec liberté totale de mouvement), il va devenir très intéressant le bonhomme !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
C'est super laid on dirait que c'est même pas aussi beau que l'épisode Game Cube. Et puis le vaisseau au sol est ridicule on attend pas ça d'un Arwing.

Pas d'exploration visiblement ça sera qu'un jeu comme sur 3DS. Bref pas de quoi sauter au plafond, a part des maps désespérément vide......
Signaler Citer