Actualité Wii U
Star Fox Zero 08 04 2016 screenshot (5)

Star Fox Zero : bande-annonce complète et exaltante, publicité décalée et nouvelles images

par

À quelques jours de son lancement, Star Fox Zero se dévoile de nouveau pleinement avec des visuels fixes et des vidéos en tout genre.

Cette semaine, Nintendo a mis le paquet pour faire parler de son Star Fox Zero, attendu depuis peu pour le 22 avril 2016.

Concrètement, rien de neuf à se mettre sous la dent, car nous commençons à connaître beaucoup de choses sur le projet : utilisation des amiibo, routes alternatives apportant beaucoup de rejouabilité, multijoueur local, ou même poids du jeu, tous les aspects ou presque de l'exclusivité Wii U ont déjà été évoqués. Néanmoins, Nintendo a tenu à rappeler la majorité des informations sur le projet dans une longue bande-annonce de près de six minutes, à retrouver ci-dessus.

Dans le même ordre d'idée, une dizaine de captures originales, mais sans nouveauté majeure, ont été dévoilées. Vous les retrouverez en page suivante aux côtés d'une publicité amusante, avec les personnages représentés sous forme de marionnettes (un gimmick récent dans la promotion des jeux de l'éditeur), et d'une partie inédite de la Master Class de Shigeru Miyamoto lors de Japan Expo 2015.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ça reste franchement très très laid graphiquement et les décors sont affreusement vides. Bon ok faut pas regarder un jeu pour ses graphismes mais quand même pour de la Wii U c'est vraiment moche.
Signaler Citer