Actualité Wii U
Star Fox Zero Famitsu (2)

Star Fox Zero : une première note de la part de Famitsu

par
Source: Famitsu

La rédaction japonaise livre un premier verdict pour le tant attendu Star Fox Zero. De quoi succomber à cette nouvelle production ?

Star Fox Zero est le nouvel ouvrage vidéoludique de Nintendo qui arrivera sur Wii U d'ici quelques jours. Récemment, nous avons pu délecter nos mirettes d'une bande-annonce explosive emplie de diverses phases de gameplay pétillantes. Cette fois-ci, nos confrères japonais de chez Famitsu livrent un premier verdict pour cette production alléchante. Alors, ont-ils été charmés ?

Star Fox Zero Famitsu (1)

Eh bien oui, les quatre testeurs lui ont donné les notes de 9/9/8/9, soit un total de 35/40. Le jeu est dynamique, prenant et amusant, avec une prise en main plaisante. Pour les joueurs qui passeront par la case « dématérialisée », notez que le poids du jeu a été révélée en mars dernier.

Encore un peu de patience, la date de sortie de Star Fox Zero est fixée au 22 avril 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Domix
Dur à dire si c'est mérité sans avoir essayé le jeu.
Cependant je ne me fait pas vraiment de souci sur la qualité du jeu. Les productions Nintendo sont toujours de qualité. ;)

Vivement qu'il arrive, je tourne en rond sur ma WiiU, heureusement qu'il y a le retrogaming qui me permet de faire des titres que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
J'ai lâché Xenoblande sur ma Wii-U il y a quelques temps (jeu que je trouve pourtant particulièrement génial), et je me demande si ce X n'était pas le dernier que j'aurais acheté sur Wii-U : en fait je pense que oui, cela va être le dernier… :o

Ce X est trop bon, j'ai encore beaucoup à faire dessus (je dois en être à la moitié ou un peu plus), et il me semble que cet excellent jeu clôturera bien ma wii-u pour moi : finir sur ce fabuleux X me laissera un très bon souvenir pour cette console… :)

Mon prochain jeu Nintendo sera sur NX, certainement le Zelda bien sûr… :lol:

Donc ce SFZ ne me tente pas assez, et il y a trop de bon jeux sur ps4 et xbo qui m'attendent… 8-)

Et tiens, je vais essayer de brancher ma wii-u directement sur mon ampli hc (Yamaha rx-a3050) en hdmi (vidéo + son), au lieu de la connecter en hdmi sur la tv pour la vidéo (et son récupéré par le hdmi arc de la tv envoyé vers l'ampli 3050) :
est-ce que cela va augmenter l'inputlag en passant la vidéo par l'ampli au lieu de directement sur la tv ? :?:

Y-a-t-il des joueurs qui utilisent leur console connectée sur leur ampli hc sans problème notable de retard d'affichage (input lag) ? :?:

Merci d'avance pour votre aide… 8-)
Signaler Citer
kajjun
Kats_XV a écrit:Une note bien mérité pour le renard de l'espace sur wiiu. ;)

Mérité sans avoir joué au jeu,et manque de bol ces notes viennent malheureusement de Famitsu,leur notes sont très discutables quand on sait qu'il les font payer $$ argent sonnant aux éditeurs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
kajjun a écrit:Mérité sans avoir joué au jeu,et manque de bol ces notes viennent malheureusement de Famitsu,leur notes sont très discutables quand on sait qu'il les font payer $$ argent sonnant aux éditeurs.

Et d'après toi, quel fut le montant du chèque de Microsoft pour le 38/40 de Halo 5 ?
Signaler Citer