Actualité Xbox One
Halo 5 Guardians famitsu

Halo 5: Guardians - Nos confrères de chez Famitsu sont sous le charme, deux notes parfaites en vue

par
Source: Famitsu

Les journalistes japonais livrent leurs impressions sur cette production exclusive à la Xbox One.

Halo 5: Guardians est disponible depuis quelques jour en Europe, depuis le 27 octobre 2015 pour être exact. Après la presse anglophone, nos confrères de chez Famitsu, magazine vidéoludique japonais, se sont penchés sur cette production 100 % Xbox One. Eh bien les journalistes de l'Est ont été envoûtés par le titre de Microsoft et 343 Industries.

Halo 5 Guardians famitsu 1

Et pour cause, deux testeurs sur quatre lui ont donné une note parfaite, soit un 10/10. Les deux autres lui ont attribué un 9/10. Pour un total de ? 10/9/9/10, soit 38/40. En somme, le géant américain a livré un jeu explosif à ne surtout pas louper.

Par ailleurs, nous vous invitons à lire notre test en cliquant sur le lien ci-dessous. Avez-vous été charmés vous aussi ?


TEST - Halo 5: Guardians - Quand Master Chief rime avec masterpiece

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Pour une fois les japonais semble vraiment aimer une production made in Microsoft... serai-ce parceque le compositeur des OST est lui-même japonais celui là-même qui aurait bosser sur MGS 4 ou 5 pour la partie musique ?!

Quoi qu'il en soit je suis content de voir Halo aussi bien noté !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Helvete a écrit:Pour une fois les japonais semble vraiment aimer une production made in Microsoft... serai-ce parceque le compositeur des OST est lui-même japonais celui là-même qui aurait bosser sur MGS 4 ou 5 pour la partie musique ?!

Quoi qu'il en soit je suis content de voir Halo aussi bien noté !

:roll:
Halo 2: 37/40
Halo 3: 37/40
Halo: Reach: 39/40
Halo 4: 36/40
Signaler Citer