Actualité
minis black

Sony confirme l'arrivée des Minis PSP sur PS3

par , ,
Source: PS3Gen

SONY a confirmé par le biais du Playstation blog l'arrivée des Minis sur PS3 avec une nouvelle mise à jour pour celle-ci.

Sony Computer Entertainment Europe vient d'annoncer, via un article sur le PlayStation Blog, l'arrivée du firmware 3.15 sur la PS3. Cette nouvelle mise à jour système sera optionnelle (comprenez par là qu'il ne sera pas obligatoire de l'installer pour continuer de jouir du PlayStation Network) et proposera une nouveauté intéressante pour eux qui ont la chance d'avoir les deux consoles..

ps3-firmware-3.15

 

Lancés en octobre dernier avec la sortie de la PSP Go, les "Minis" s'apprêtent à débarquer sur la console de salon de Sony. Nous pourrons télécharger et jouer à ces petits jeux à petits prix à partir du 17 décembre grâce à l'installation d'un émulateur PSP sur la PlayStation 3 (Notez que nous avions eu le plaisir de vous annoncer ceci en exclusivité dans notre article [EXCLU] Jouer avec ses jeux PSP sur la PS3 sera un jour possible !)

 

MINIS_PRIX_MAXI_ARNAQUE_001
Un petit fieldrunner sur PS3 ?

 

Il sera donc possible de jouer aux Minis sur PSP et PS3. SCEE précise aussi que les joueurs ayant déjà acheté un jeu Minis pourront y jouer sur leur console de salon en le retéléchargeant simplement depuis la liste des téléchargements sur sa PS3.



 

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Je viens de tester les minis (Kahoots,Spot the differences,Fortix et Vempire) sur ma PS3 et aucun ne veut se lancer :roll:

De plus en allant voir sur le blog playstation j'ai pu lire ceci :arrow:

Un "mini" pour le système PS3 sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store dans les semaines à venir.
Signaler Citer
madbo936
J'avez newsé dans news des menbre c'est bien que ma news soit passé officiel

loic49 a écrit:Je viens de tester les minis (Kahoots,Spot the differences,Fortix et Vempire) sur ma PS3 et aucun ne veut se lancer :roll:

Il faut attendre la miose a jour 3.15 qui sort le 17 normalement
Signaler Citer
Anonymous
marshallino16 a écrit:C'est normal il faut attendre la prochaine mise a jour.

Comme ça été dit le 3.15 est là et de plus il y a le dossier pour sauvegarder les données des MINIS :roll:

La compatibilité était pourtant prévue avec l'arrivée du 3.15 :lol:
Signaler Citer