Actualité 2DS / 3DS
Shin Megami Tensei IV 02 04 2013 screenshot 4

Shin Megami Tensei 4 : le titre prend du retard en Europe

par
Source: joystiq

Il va falloir encore attendre.

Après avoir eu finalement une sortie européenne définitive puis un mois de sortie, Shin Megami Tensei 4 s'apprête à faire faux-bond au Vieux Continent. Atlus vient d'annoncer que le titre arrivera, au lieu de septembre, au mois d'octobre, sans arrêter de date précise. Josh Hardin, porte-parole du développeur, s'est fendu d'un long message d'excuses via Twitlonger.

Personne n'aime les retards. Nos fans en Europe ont attendu SMT4 depuis un bon moment et cela nous fait mal au cœur de devoir décaler la date de sortie davantage. J'ai parlé à certains d'entre vous sur Twitter. J'ai vu des messages de colère sur Reddit, NeoGAF, Facebook, et je voulais être aussi franc que possible. Nous sommes désolés de devoir dire "patientez un peu plus" pour un jeu pour lequel vous avez déjà fait preuve d'une patience hors-norme, mais il n'y a rien d'autre à faire. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour sortir le jeu en Europe, nous faisons appel à votre patience.

Manifestement, sortir Shin Megami Tensei 4 en Europe s'avère plus difficile que prévu. En attendant des nouvelles plus précises sur la sortie, rappelons que le jeu arrivera uniquement sur l'eShop 3DS, à un prix réduit de 19,99 €, bardé de tous les DLC (sauf les bonus de précommande exclusifs à certains détaillants américains), sous-titré en anglais.

Shin Megami Tensei IV 09 05 2013 screenshot 2

Commenter 2 commentaires