Actualité 2DS / 3DS
Shin Megami Tensei IV Apocalypse 14 04 2016 head

7th Dragon III Code: VFD et Shin Megami Tensei IV: Apocalypse se trouvent une date de sortie en Europe

par
Source: Deep Silver

Les deux jeux de rôle seront à l'heure pour être aux pieds des sapins et occuper les longues soirées d'hiver des joueurs.

Deep Silver a annoncé dans la semaine la bonne nouvelle, 7th Dragon III Code: VFD et Shin Megami Tensei IV: Apocalypse arriveront cette année dans nos contrées, eux qui jusqu'alors ne disposaient que d'une vague période de sortie. Alors c'est pour quand ? Les deux titres paraîtront le même jour, à savoir le 2 décembre prochain. Pour l'occasion, deux vidéos présentant à nouveau les jeux ont été mises en ligne.

Shin Megami Tensei IV: Apocalypse (ou Final pour sa version japonaise) reprend les codes qui ont rendu célèbre la série de RPG d'Atlus avec un scénario inédit ayant lieu en 2038, où notre héros chasseur est tué par un démon et fait alors un pacte avec une autre de ces créatures, Dagda, afin de revenir à la vie en échange de le servir. Les évènements du jeu se déroulant plus ou moins en parallèle de SMTIV, certains protagonistes rencontrés ne seront pas étrangers aux fans et joueurs de l'opus de base.

Shin Megami Tensei IV Apocalypse screenshot 02 23 10 2016 Shin Megami Tensei IV Apocalypse screenshot 01 23 10 2016
Shin Megami Tensei IV Apocalypse screenshot 04 23 10 2016 Shin Megami Tensei IV Apocalypse screenshot 05 23 10 2016 Shin Megami Tensei IV Apocalypse screenshot 03 23 10 2016

7th Dragon III Code: VFD nous fera voyager à travers le temps, alternant entre Tokyo dans le « présent » en l'an 2100, 80 ans après l'attaque du True Dragon, Atlantis 12 000 ans dans le passé et Eden 7000 ans dans le futur. De nombreux personnages et diverses classes seront à notre disposition pour mettre un terme aux agissements des dragons. 

Les deux productions seront disponibles aux formats physique et numérique sur 3DS, au prix de 39,99 €, et un mini-artbook sera de plus inclus dans la boîte de 7th Dragon III Code: VFD.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !