Actualité 2DS / 3DS
Shin Megami Tensei IV Final background

Shin Megami Tensei IV: Final - Une première bande-annonce pleine de personnages, de démons et de dieux

par
Source: Gematsu

L'univers, le héros et les enjeux de cette suite sont déjà clarifiés par une vidéo et de nombreuses informations.

Oyez, oyez : si vous n'avez pas encore fini Shin Megami Tensei IV et que vous voulez garder le suspens quant à sa conclusion, la lecture de cet article (et de tous ceux qui suivront) est déconseillée !

Pour les autres, vous savez que Shin Megami Tensei IV: Final a été annoncé par surprise en début de la semaine, et fera donc suite au précédent épisode 3DS. 25 ans après la tentative de destruction du monde par les dieux, et alors qu'une barrière de roche sépare encore notre monde des êtres divins, cet épisode nous contera l'histoire d'une population malgré tout dominée par des anges et démons au sommet de la chaîne alimentaire.

Notre protagoniste anonyme est un disciple en formation des Outlaw Hunters, qui va mourir lors d'une mission, attaqué par un démon. Il va cependant former un pacte avec une autre créature mystérieuse, qui va lui accorder une seconde vie et l'habileté d'invoquer des démons. Durant notre quête, nous pourrons compter sur Asahi, amie d'enfance du héros et également membre des Outlaw Hunters, et Navarre, de retour après le précédent volet, qui va très vite venir hanter le protagoniste, car incapable de reposer en paix après sa mort.

Une première bande-annonce nous permet de découvrir quelques visages de cette suite, ainsi qu'un peu de gameplay, grandement repris de l'original, mais avec un système de fusion revisité et une interface modifiée, entre autres. L'expérience est placée sous le signe de la confrontation entre monothéisme et polythéisme, et est déjà prévue pour le 10 février prochain au Japon.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !