Actualité 2DS / 3DS
Shin Megami Tensei IV Final scan

Shin Megami Tensei IV: Final - Une suite inattendue du RPG annoncée sur 3DS

par
Source: Gematsu

Alors que SMTIV, l'original, commence à se faire vieux, Atlus va lui offrir une suite dès 2016.

Même s'il est sorti à l'été 2013 au Japon et en Amérique du Nord, Shin Megami Tensei IV n'a pas vu le jour avant fin 2014 en Europe.

Shin Megami Tensei IV Final logoShin Megami Tensei IV Final scan

Il y a quelques heures, Atlus a surpris tout le monde en lançant, sur la page du jeu, un compte à rebours demandant 15 000 tweets pour une annonce liée à l'exclusivité 3DS. Une fois le quota atteint, Famitsu et l'éditeur ont fait une révélation commune pour Shin Megami Tensei IV: Final qui, comme son nom ne l'indique pas, sera un tout nouveau jeu et non une édition ultime du titre, toujours sur Nintendo 3DS.

La date de sortie est déjà calée au 10 février 2016 au Japon, contre 6 480 ¥. De premiers visuels du magazine, qui reviendra largement sur le sujet à sa sortie cette semaine, ont été dévoilés, tout comme la thématique de la "décision". Un live se tiendra aussi à 19h, heure japonaise, ce dimanche sur Niconico pour nous en apprendre plus. Côté développeur, le projet est produit par Kazuyuki Yamai, dirigé par Satoshi Ohyama, et bénéficie d'une bande-son par Ryota Kozuka, de monstres designés par Kazuma Kaneko et de personnages dessinés par Masashi Doi.

Erratum - Il semblerait plutôt qu'il s'agisse d'un nouveau jeu et non d'une version améliorée du précédent, l'article a été modifié en ce sens.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !