Actualité 2DS / 3DS
7th Dragon III Code VFD

7th Dragon III Code: VFD - Une première bande-annonce pour cet opus 3DS

par

La série 7th Dragon revient avec un nouvel épisode dont voici le tout premier aperçu en mouvement. Il ne manque plus qu'une sortie dans nos contrées et tout le monde sera content.

SEGA a repris les reines sur la série 7th Dragon et a annoncé il y a quelques jours un nouvel épisode à destination de la 3DS, 7th Dragon III Code: VFD. Cette fois-ci, Imageepoch n'est pas à la barre, le jeu sera développé en interne chez SEGA à la place.

L'éditeur a mis en ligne une première bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessus. Après quelques noms qui défilent comme Shirow Miwa, designer, Yuzo Koshiro, compositeur, et pour finir Masayuki Kawabata et Juro Watari, respectivement directeur de développement et producteur, la vidéo embraye sur quelques courts extraits de gameplay. Au vu de la petitesse de l'écran de jeu, difficile d'y voir grand-chose, mais il faudra se contenter de cela en attendant que le live d'il y a deux jours soit rendu disponible pour tous.

La sortie de 7th Dragon III Code: VFD est fixé au 15 octobre 2015 au Japon. Aucun épisode de la série n'est parvenu jusqu'en Europe ou Amérique du Nord jusque lors, mais qui sait, peut-être que cette fois-ci, c'est la bonne ? SEGA n'étant pas adepte de localisation systématique (qui a dit Yakuza Zero ?) pour la plupart de ses jeux, il ne faudra pas trop y compter non plus, mais l'espoir fait vivre.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !