Actualité 2DS / 3DS
Shin Megami Tensei IV 16 05 2013 artwork 3

Shin Megami Tensei IV : mois de sortie européen et prix réduit

par

Il faut bien compenser la sortie exclusivement numérique...

Des mois après sa sortie au Japon et en Amérique du Nord, Shin Megami Tensei IV a été officialisé pour l'Europe en marge de l'E3 2014. À cette époque, le titre avait été confirmé pour le troisième trimestre 2014, mais Atlus vient de confirmer que la sortie continentale du jeu 3DS se ferait dans le courant du mois de septembre.

Pour rappel, le titre sera disponible par chez nous uniquement en téléchargement numérique, via l'eShop, et avec des sous-titres exclusivement anglais de surcroît. Pour compenser ces deux bémols, et un retard certain par rapport aux sorties dans les autres régions, le jeu sera disponible dès son lancement au prix de 19,99 €. L'éditeur a aussi confirmé que l'intégralité des DLC, à l'exception de l'armure qui était proposée en bonus de précommande, sera également accessible à l'achat en Europe.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Un an après on a le portage américain en digital only et comme eux on aura pas de voix JP, quand à la présence des DLC quest bof bof bof.
Toute cette attente pour ça... Au moins on a le jeu à 20 euros.
J'aurais mille fois préferé payer 40 euros pour avoir un jeu complet en physque comme pour les phoenix wright.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Rhooooooo.... Encore un jeu en pur numérique.... C'est chiant...
Je veux ma cartouche !!
Est ce que la 3ds est zonée ? Quitte a payer pour un bon jeu pas traduit, je me récupère la version boite américaine et voilà -_-'
Signaler Citer