Actualité
Tekken X Street Fighter concept art

SDCC 14 - Tekken X Street Fighter : "relax", le projet est toujours en développement

par
Source: Polygon

Tout va très bien, dixit Katsuhiro Harada.

C'est durant l'été 2010 que nous avions appris l'existence des projets Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter, le principe de chacun d'entre eux étant de plonger les personnages de la seconde licence dans l'univers de la première, pour une mêlée générale vue depuis l'angle de chaque franchise. Et si SFXT a bien vu le jour en 2012, son alter ego traîne toujours. Dernier signe de vie en date : l'année dernière, alors que Katsuhiro Harada a confié que le développement était toujours en cours.

Alors durant la conférence du monsieur à la San Diego Comic-Con, qui a permis d'en apprendre plus sur Tekken 7, un spectateur curieux a demandé des nouvelles de Tekken X Street Fighter, ce à quoi le directeur du projet a répondu qu'il était "toujours en développement" et qu'il allait "toujours de l'avant". Selon lui, c'est la multiplicité des jeux de combats chez Bandai Namco, avec Tekken RevolutionSoulCalibur: Lost SwordsRise of Incarnates et désormais Tekken 7, qui empêche l'éditeur de consacrer ses équipes sur un nouveau titre du genre. "Il n'a pas été annulé, alors merci de rester calme/relax", voilà comment Katsuhiro Harada a conclu sa réponse, qui ne risque malheureusement pas de satisfaire tous les fans.

Tekken X Street Fighter concept art

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
dodogeek a écrit:Je suis totallement pour je préfère largement Tekken a SF, d'ailleur des fois la commu SF m'ennerve a toujours ce croire au sommet du Versus Fighting.

Ce qui est un peu le cas vu le nombre d'évènements, de participants et de hype qu'il y a autour de ce jeu :lol: J'attends aussi ce cross over j'espère qu'ils vont apprendre de leur erreur avec leur SFxTK, et faire un jeu qui a du sens :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Il n'y a pas de sommet du Versus Fighting juste des joueur et des communauté.
Tout le monde et libre de prendre sont plaisir comme il l'entend les joueurs de SF sont loin d'être une élite au dessus des autres :roll:
Mais au vue de l'avatar sur ton compte PSN on voit tout de suite l'objectivité. :?
Tu te prend sans doute pour une élite mais dans le versus fighting tu trouvera toujours plus fort que toi.
Ce que je déteste dans la commu SF ces cette manie de toujours rabaisser les autres jeux de Versus Fighting. ( mais arriveriez a vous hisser au sommet de ces même jeux que vous critiquer comme des branch :roll:
Le conservateur pro SF est un clown élitiste, le plus mauvaise exemple en terme de représentent des joeur de Versus fighting m'étonne pas que les newbie fuis le genre comme la peste avec des commu comme ça.
J'ai commencer avec SF ça ne m'a pas empêcher de voir ailleurs et le fait d'aimer tekken ne me fait pas non plus détester ou dénigré les autre jeux du genre)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Surtout que les muscle inutile ne servent a rien pour un combattant.
Donc l'augmentation musculaire de chun-li c'est a l'opposer des art martiaux qui ne prônent pas la seul force musculaire mais le muscle efficace. Les muscle mal utiliser diminuant l'agilité, la réactivé et augmentent la consommation énergétique et le poids inutilement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Hakase Shinonome a écrit:On va enfin revoir chunli avec des jambes longues et sexy, fini l'horrible tas de muscle !

C'est vrai que le character design de ce jeu est devenu horrible avec les années...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
Whoa dodogeek t'es parti tellement loin avec tes dérivations sur les AM et tout lol (surtout que ça fait 15 ans que j'en fais). Je me suis jamais pris pour une élite, ni que je suis le plus fort (donc heureusement qu'il y a plus fort que moi d’où l’intérêt du jeu) mais je dis que SF est le jeu de VS Fighting le plus populaire, rien qu'en regardant le nombre d’évènements, de participants, et la hype c'est a dire ces discussions, ces débats qu'il y a dessus et qu'on en parle là actuellement.

Après libre à chacun d'apprécier n'importe quel jeu qu'il veut je joue moi même a beaucoup d'autres licences (en particulier DOA5U et même Tekken en casu).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
Et en fait les élitistes c'est plus les joueurs de KoF qui passent leur temps à dire que leur jeu c'est le meilleur, y'avait même eu une chronique de Usul à l'époque qui caricaturait ces mecs :lol:
Signaler Citer