Actualité
Tekken 7 24 07 2014 head

SDCC 14 - Tekken 7 : la version longue de la bande-annonce qui confirme la fin de la saga Mishima

par
Source: Siliconera

Les réponses à toutes les interrogations sur la famille seront bientôt données.

Lors d'une conférence à la San Diego Comic-Con 2014Tekken 7, dévoilé il y a quelques jours, ne s'est pas offert de nouvelle bande-annonce, mais "seulement" une version longue de la première. Néanmoins, celle-ci nous apporte beaucoup de choses, étant donné que Kazumi Mishima, femme de Heihachi Mishima, prend la parole et nous révèle les enjeux de cet épisode.

Celui-ci nous apprend que le vieux monsieur a tué sa compagne, qui avant sa mort a demandé à leur fils Kazuya d'éliminer son maléfique géniteur, dont tous les méfaits sont rapidement présentés dans la vidéo. Pourquoi Heihachi a-t-il jeté Kazuya dans une fosse ? Pourquoi a-t-il dû tuer Jin ? D'où vient le gène Devil qui lui a permis de revenir en Devil Jin ? Voilà autant de questions qui trouveront réponse dans Tekken 7, marquant la conclusion de la saga Mishima. Oui, l'histoire de la petite famille connaîtra sa fin avec le septième volet, ce qui ne signifie pas obligatoirement l'arrêt de la licence.

Côté gameplay, rien à montrer, rien à annoncer, l'équipe travaillant encore à l'élaboration de mécaniques importantes. Il s'agira cependant de bons vieux combats en un contre un, classiques, mais efficaces. Il a aussi été révélé que Kenichirou Yoshimura (Anarchy Reigns), Yusuke Kozaki (No More Heroes), Mari Shimazaki et Ninnin (Duel Masters) dessineront ou redessineront des personnages. Ninnin travaille notamment sur un nouveau design pour Lars, dont les ébauches sont visibles ci-dessous, et sur un nouveau combattant, tandis que Mari Shimazaki a dessiné Kazumi, qui fera une apparition dans le jeu sous une forme encore indéterminée. Il a aussi été dit que la cinématique d'introduction sera réalisée par l'équipe derrière Tekken: Blood Vengeance. Quant aux voix anglaises présentes dans la vidéo, elles ne sont que temporaires, chaque combattant parlant dans sa langue natale dans la version finale.

Malheureusement, toujours pas de date de sortie ni même de consoles d'accueil à l'horizon.

Tekken 7 24 07 2014 art 1 Tekken 7 24 07 2014 art 2 Tekken 7 24 07 2014 art 4

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
20 ans après on va enfin avoir des réponses et surtout pourquoi Heihachi tient tant à tuer son fils depuis le début de l'histoire. :o

J'ai hate ! :D

Par contre, ce doublage anglais ! Oh mon dieu ! Orgasme auditif ! :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Lors du comic-con qui se déroule actuellement aux USA, Katsuhiro Harada a déclaré que Tekken X Street Fighter est toujours en développement et qu'avec toutes les productions qu'il a en cours il attend le bon moment pour révéler le jeu.

Comme l'a dit auparavant dodogeek il attend surement de finir le dev de tekken 7 avant de dévoiler le cross over qui sera sans doute sous le même moteur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
Hakase Shinonome a écrit:Lors du comic-con qui se déroule actuellement aux USA, Katsuhiro Harada a déclaré que Tekken X Street Fighter est toujours en développement et qu'avec toutes les productions qu'il a en cours il attend le bon moment pour révéler le jeu.


Sans déconner ? J'y croyais plus personnellement... je pensais juste que c'était une rumeur ce Tekken X Street Fighter à force de n'avoir plus aucune nouvelle... tant mieux !

Sinon j'ai plus acheté un Tekken depuis le 4... j'avais testé le 5 mais je l'avais trouvé inintéressant. Je ne sais même pas ce que vaut le 6... j'ai manqué des choses dans l'histoire avec les nouveaux personnages (que je n'aime pas d'ailleurs...) ? Ça vaut quoi ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
On a jamais eu vraiment d'explication claire il me semble ? Après je n'ai pas bien suivi l'histoire les tekken après les épisodes PS2 j'allais y jouer chez des potes et je n'ai jamais trop preter attention à l'histoire.

Sinon vous trouvez pas que la mère de Kazuya a une ressemblance avec ce personnage ?
Image

Peut être un personnage test pour faire venir Kazumi Mishima en personnage jouable?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
molzer a écrit:A la base, la mère de Kazuya était pas censé être morte à la naissance de ce dernier ? J'ai pas joué à tout les Tekken, excusez ma possible ignorance :D

Non ces Heiachi qui l'a tuer ces d'ailleur pour ça qu'ils essaie de s'entretuer ;)
Ces même expliquer dans le premier film d'animation tekken.
Signaler Citer