Actualité Xbox One
Ryse Son of Rome 18 10 2013 screenshot 4

Ryse: Son of Rome se lance dans un bain de sang

par

Le beat them all de Crytek en met une dernière fois plein la vue.

Après Dead Rising 3 il y a quelques heures, c'est au tour de Ryse: Son of Rome de s'offrir sa bande-annonce de lancement. Sanglante à souhait, elle nous offre un bel aperçu de ce que sera cette aventure développée par Crytek : beaucoup de combats, des phases héroïques et une bonne dose d'épique (il suffit d'écouter la musique - digne des meilleurs blockbusters - accompagnant la séquence pour s'en convaincre).

Pour rappel, Ryse: Son of Rome n'est autre qu'un beat them all rappelant beaucoup les God of War, sans le côté mystique, et avec l'Empire Romain à la place des grecs. Pour autant, il risque d'offrir des sensations similaires : suivre la quête de vengeance d'un guerrier assoiffé, dont le seul leitmotiv est de sauver l'honneur de sa famille, massacrée par une horde de barbares.

La date de sortie de Ryse: Son of Rome est fixée au 22 novembre.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
et bien avré dire je ne compter pas trop l acheter se jeu , du moins a sa sorti . mais depuis peu il en est tou différemment , donc légionnaire romain tu ma interpeler , et de par t es image et tes combat épique tu ma conquis ;)
Signaler Citer