Actualité Xbox One
Ryse Son of Rome 20.08.2013.

Ryse: Son of Rome - Crytek refuse de commenter les rumeurs d'une suite

par
Source: VG247

Shocking ! N'est-il pas ?

Alors que Ryse: Son of Rome est toujours en plein développement à un peu plus de deux mois de sa sortie, une rumeur issue du site GamingRumors fait état d'une suite déjà en préparation chez Crytek.

Selon la source proche du dossier, le studio de développement table sur de fortes ventes de Ryse, étant l'un des fers de lance de la sortie de la Xbox One, et prévoit déjà une suite nommée Ryse: Knights of England, qui se déroulerait dans l'Angleterre médiévale et inclurait des dragons.

Le site VG247 a contacté Crytek pour avoir son avis sur la question et sa réponse est digne des meilleurs porte-parole de Microsoft :

Nous ne commentons pas ce genre de rumeurs.

Bien évidemment, cette réponse est des plus logiques, puisqu'il vaut mieux laisser à l'équipe de développement le temps de peaufiner Ryse: Son of Rome pour sa sortie le 22 novembre, plutôt que de la distraire avec des rumeurs qui viendront se confirmer, ou s'infirmer dans les prochains mois.

Ryse-Xbox-one-004

Commenter 2 commentaires

Anonymous
La console n'est pas encore sortie, on ne sais pas si le jeu remportera du succès ou pas, donc je pense que Knights of England est simplement un jeu pour smartphones/tablettes/PC Windows Phone et Windows 8.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Prévoir une suite quand personne n'a encore pu y jouer c'est comme prévoir des DLC avant la sortie ça .. Stupide. De la part de Crytek on peut être mitigé mais je pense que c'est juste sur le cahier des charges en cas de bonne vente.
Signaler Citer