Actualité
samsung galaxy note 4

INFO ou INTOX - Samsung Galaxy Note 4 : une sortie avancée pour concurrencer l'iPhone 6 (Plus)

par
Source: Korea Times

Samsung souhaiterait mettre la pression à son principal rival.

Les iPhone 6 et 6 Plus sont disponibles dans le commerce depuis vendredi dernier et Apple enregistre déjà des résultats record. Désormais, c'est donc au tour de Samsung de répondre avec son Galaxy Note 4 présenté lors de l'IFA au début du mois. À en croire les premiers rapports, le constructeur coréen aurait une énorme pression sur les épaules.

En effet, après le succès du dernier smartphone marqué du sceau de la pomme, le marketing de la firme de Séoul souhaiterait se hâter de sortir son téléphone afin de rester concurrentiel et éclipser son rival. Ces rumeurs sont le fruit du Korea Times, qui rapporte une situation d'un responsable marketing anonyme :

La réaction positive des consommateurs à ces deux appareils d'Apple nous a conduit à lancer le Galaxy Note 4 plus tôt que prévu. Samsung va être agressif dans la promotion du Note 4, car il est vrai que nous sommes mis au défi.

D'après le média coréen, la sortie du Galaxy Note 4 serait donc prévue pour le 26 septembre désormais alors qu'elle était originellement fixée au mois d'octobre. Dans les semaines qui viennent, 140 autre pays à travers le monde devraient également suivre le mouvement et proposer la nouvelle perle coréenne.

Toujours d'après la même source, l'objectif interne de Samsung serait de capitaliser 15 millions d'unités vendues dans les 30 premiers jours de commercialisation, « ce qui est ambitieux compte tenu de la situation » avoue un autre dirigeant coréen.

IFA 2014 - HANDS-ON - Samsung Galaxy Note 4 : nos impressions phablette en mains


Samsung Galaxy Note 4 IFA Berlin 7

Commenter 7 commentaires

olaps3gen
Mykkoo a écrit:[HUMOUR ON]Samsung veut démontrer qu'ils savent être flexible[HUMOUR OFF]


Mdr :lol:
Excellent ;)

Cela dit, une guerre interminable entre ses 2 la.
Mais bon, c'est se qui fait tourner le monde je crois :-/
Signaler Citer
Macpomme37
C'est vrai que Samsung a foutu un bout de métal autours de ses nouveaux tel pour faire plus classe et relever un peu le plastique faux cuir du dos!!!
Bon oui mais franchement ya pas de quoi fouetter un chat !
Coté finition c'est vraiment basique et les matériaux bon marché. Ça ne suffit pas d'imiter du cuir pour faire chic!
La forme est presque identique aux précédents et l'imagination et le design sont bien au point mort.
Quant aux descriptifs techniques et autres comme les pixels cela n'augurent en rien de la qualité et des performances de cet objet. C'est de la com rien de plus.
Il suffit de voir combien se revend un Galaxy .....
Allez Samsung pond en un de plus les poulets suivront !
Signaler Citer